Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  quelqu'un a-t'il connu une jument Scission?


Nouveaux en premier  
 


§sweetie # 1 ≡ quelqu'un a-t'il connu une jument Scission?
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
Bonjour à tous,

Nous avons récupéré (en très mauvais état...), chez un marchand de bestiaux, une jument pur sang grise appelée Scission, qui appartenait à Marc Boudot en fév. 2006. Elle est toujours très spéciale, surtoût à monter et nous aimerions savoir ce qu'elle a fait avant d'arriver chez nous...en course, elle n'a rien fait à part 4 ou 5 courses sans résultats.
Si quelqu'un sait quelque chose à son sujet, merci d'avance
Sweetie
07.07.08 - 15:42 Profil

§montesignore # 2 ≡ Re: quelqu'un a-t'il connu une jument Scission?
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
salut ! la jument grise scission est née et a été élevée par monsieur Hans Rhyn près de coulommiers (77) , il l'a vendue et est partie à l'entrainement chez marcel roland et après elle est partie mais je ne sais pas oû ! POUR INFO C'est l'éleveur du célèbre Repère ( gagnant du gd steeple de mérano)
15.10.08 - 23:01 Profil

§sweetie # 3 ≡ Re: quelqu'un a-t'il connu une jument Scission?
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
bonsoir montesignore
merci pour ses infos. je savais qui l'a élevée, c'est inscrit sur ses papiers...nous avons vu qu'elle avait été à des ventes à Deauville grâce à son livret sire. comment elle était quand elle était chez marcel rolland, est-ce que tu te souviens? je vais me documenter sur repère, les chevaux d'obstacle, je connais pas bien. je sais juste qui est le père de la jument (St-preuil) et sa grand-mère (Montecha)...en tout cas merci pour ta réponse
16.10.08 - 00:36 Profil

§montesignore # 4 ≡ Re: quelqu'un a-t'il connu une jument Scission?
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
salut sweetie !
alors petite rectification je me suis trompée ! elle était entrainée par monsieur Boudot , excuse moi pour l'erreur ! j'ai confondu avec un autre de ses chevaux qui était chez marcel rolland ( sugus )
A +
16.10.08 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -