Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Chevaux repérés dans les Réclamers !!! |
|
Vendredi à Clairefontaine, j'ai repéré Soviet Supreme.C'est un Rouget, il est hongre, il a 3 ans; il est par Soviet Star et une fille de Red Ransom ( superbe origine ). Il est pris un peu haut handicap (36.5), donc à mon avis les réclamers bien composés seraient davantage sa tasse de thé et il a droit aux primes ce qui est plutôt pas mal... Il est a réclamer pour 10 000 € |
|
19.08.08 - 16:05 |
|
|
|
kosmograff |
# 5 ≡ Re: Chevaux repérés dans les Réclamers !!! |
Listed-Race
198 posts depuis le 8/8/2008 De : Marseille / Pau
|
Et le 20 á Deauville, reclamer de "luxe" sur le mile, des taux de 26000, 34000, 42000... Dans ce prix, un beau papier : Bavaria Queen, 3 a, souvent ds l'argent, une Wattel, ggnte á Dieppe, par Verglas et une mére placee G 1 et belle carrierre france et US... a voir, enfin a suivre... taux de 42000... |
|
19.08.08 - 16:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Chevaux repérés dans les Réclamers !!! |
|
Merci ! Et sa m'étonnerait pas si il était réclamé vu le taux de réclamation auquel il est... |
|
21.08.08 - 16:57 |
|
|
|
kosmograff |
# 10 ≡ Re: Chevaux repérés dans les Réclamers !!! |
Listed-Race
198 posts depuis le 8/8/2008 De : Marseille / Pau
|
Coco Star, la Wattel, dans le réclamer de 3 ans, vient de gagner ds un hand sur la même piste... Number Giant, comme ça, en faisant le papier rapide ???
Mais bon, pour la gagne ou pour acheter ???
Dans le réclamer de "vieux", à noter Nummenor, 11 ans... gagne son avoine dans ces catégories, et largement ( 291000 € de gains )...., chaque année. Brave cheval. Et tiens, tiens... réclamé ya longtemps par Wattel. |
|
21.08.08 - 20:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |