Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BALITOU


Nouveaux en premier  
 


§palstaan # 1 ≡ BALITOU
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bonjour à tous,

Qui se souvient de ce merveilleux grand cheval Alezan Brulé leader de Sagace tous les matins et en course, et vainqueur du cadran (4000m à l'époque). Je n'ai pas trouvé de post à son sujet et souhaitais faire revivre un peu son souvenir. Il s'était fracturé le postérieur en 86 et bien sûr n'a pu être sauvé... Si l'un de vous avait une photo je n'en ai pas trouvé sur aucun site...Je le croisais à l'époque tous les matins aux Lyons...

Voilà Balitou fidèle pur sang courageux et gentil... Tu vois tu n'es pas totalement oublié... :-(
04.09.08 - 20:46 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: BALITOU



J'ai une très très vieille photo (com dab :-D ) de Sagace à l'entrainement, suivi par deux chevaux, dont un qui a une pelote en tête. C'est du noir et blanc très vieux, mais si tu veux, je scanne et je poste... Tu seras peut-être un peu frustré, car c'est vraiment Sagace qu'on voit le mieux dessus, et je ne garantis pas du tout que Balitou soit dessus.
En tous cas, moi aussi je me souviens de lui !
04.09.08 - 23:16

§palstaan # 3 ≡ Re: BALITOU
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Merci Moonage je veux bien... Ce sera déja trés bien.. Je te dirai si je le reconnais
05.09.08 - 09:06 Profil

§AKARAD # 4 ≡ Re: BALITOU
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Moi aussi je me rappelle bien de ce cheval monté par Boeuf à ses débuts il me semble !!! Si moonage pouvait également retrouver une photo d'Akarad quand il a gagné le grand prix de saint-cloud 1981 devant Bikala, april run, Lancastrian et Gold River ( futur arc winner) ce serait super sympa de la scanner !!
J'ai souvenir de la photo à la Une du Turf, prise en très gros plan avec Akarad en premier plan coiffant tout le monde sur le poteau !!!
D'avance merci !
05.09.08 - 09:45 Profil

§clio # 5 ≡ Re: BALITOU
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Grand prix de st Cloud 1981 .

 Fichier joint 
G.P de St Cloud 1981.jpg

jpg G.P de St Cloud 1981.jpg (45.96Kb; 96 Hits)
05.09.08 - 12:53 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: BALITOU



05.09.08 - 13:04

§palstaan # 7 ≡ Re: BALITOU
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Merci Clio pour la photo c'est vraiment gentil mais en 81 Balitou n'avait que 2 ans et n'a courru qu'à Longchamp... Aurais tu une autre photo par hasard? A moins que ce ne soit 82?
05.09.08 - 13:09 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: BALITOU



J'ai Bikala en gros plan dans le jockey club, et après, plus rien...
05.09.08 - 13:29

§AKARAD # 9 ≡ Re: BALITOU
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Merci Clio.... Super sympa cette photo qui ne doit pas être tirée du Paris Turf !!!
05.09.08 - 15:09 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: BALITOU



AKARAD,
Citation :
Merci Clio.... Super sympa cette photo qui ne doit pas être tirée du Paris Turf !!!

Bon, tu t'en fous de Bikala alors, je me le garde ? :-D
05.09.08 - 15:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -