Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remenber rose vs jean d'angely ?


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 1 ≡ Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Ce Week end deux chevaux de steeple de 5ans ont brié par leur classe,
Qui de Jean d'angely ou remember rose va se placer au top lors des années à venir?
09.11.08 - 19:32 Profil

§kalimero2 # 2 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Quand les meilleurs sont presents, Remenber Rose ne gagne pas et je ne pense pas que cela changera dans les prochaines années.

Jean d'Angely a fait grosse impression ce week-end et s'il ne lui arrive rien je pense qu'il peut gagner le Grand Steeple.

Pour moi ya pas photo, Jean D'Angely est ou sera meilleur que Remember Rose dans les années à venir.
09.11.08 - 20:09 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?



aujourdhui remember rose nous a fait réellement voir son vrai visage,en meme temp il murit aussi,et vu comme il c'est imposé aujourdhui,je doute serieursemet que princesse ou mid soit venu le cherché,tellement il allez facilement pour presque finir dans un canter.
09.11.08 - 20:13

§DylanThomas # 4 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Attention à ne pas confondre classe et tenue, pour Jean d'Angely on ignore encore ce dont il sera capable sur de longues distances comme celles du Grand Steeple ou de la Haye Jousselin, entre 4100m et 5000 et des brouettes il y a parfois un monde, y'a qu'à voir Or Noir de Somoza...
09.11.08 - 20:28 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?



ce serait un beau challenge que de les voir s'affronter !
09.11.08 - 20:37

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Sans aucune hésitation, je crois davantage à Jean d'Angely qu'à Remember Rose pour l'avenir.
Remember Rose est sur la breche depuis l'age de trois ans, a déja beaucoup de combats difficiles à son compteur, et rare sont les gallorini qui font de longues carrière. Maintenant actuellement son palmarés est tres nettement supérieur à celui du pensionnaire de Frederic Danloux.
A l'opposé, Jean d'Angely a été très ménagé et j'espere sincerement pour son entourage qui a opté pour l'option de la sagesse notamment en ne l'alignant pas dans la haye jousselin cette année, que cette sagessee sera récompensée. Pour la tenue, vu que c'est un cheval qui attend dans un parcours, je n'ai pas trop de doutes pour lui à ce niveau la.
10.11.08 - 00:15 Profil

§bambou # 7 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Jean d'Angely... forte impression ce WE.
10.11.08 - 00:26 Profil

§Jeremy # 8 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Pour moi Remember Rose n'a plus rien à prouver au vu de sa course d'aujourd'hui... Jean d'Angely j'attends qu'il confirme sur la distance
10.11.08 - 00:45 Profil

§kobadhilaire # 9 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
prochain objectif de jean d'angely le 30/11 dans le georges courtois


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.11.08 - 11:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Remenber rose vs jean d'angely ?



kalimero2,
Citation :
Quand les meilleurs sont presents, Remenber Rose ne gagne pas et je ne pense pas

Les meilleurs n'étaient pas présents dimanche ? Dire qu'ils n'étaient pas tous au top, d'accord, mais ils étaient bel et bien présents.
il ne faut rien retirer à cette victoire de Remember rose, il a gagné avec beaucoup d'autorité, il était prêt le jour "J"
Autre chose, si on regarde le palmarès de la haye Jousselin, on sait que c'est toujours un bon qui gagne.
C'est plus discutable avec les accessits, mais le gagnant n'est jamais mauvais..
11.11.08 - 12:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -