Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les oubliés...


Nouveaux en premier  
 


§IRISH # 1 ≡ Les oubliés...
Course C
Course C
IRISH
7 posts depuis
le 30/3/2008
Mais que deviennent les mauvais chevaux ou les vieux, ici on ne parle que que de chevaux actifs, ou sont-ils ces oubliés des hippodromes, ces chevaux de l'ombre...
15.11.08 - 23:56 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: Les oubliés...
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Au contraire, Courses France attache une grande importance aux réformés, et aux chevaux en retraite.


16.11.08 - 01:43 Profil Visiter le site

§opale57 # 3 ≡ Re: Les oubliés...
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
IRISH,
Citation :
is que deviennent les mauvais chevaux ou les vieux, ici on ne parle que que de chevaux actifs, ou sont-ils ces oubliés des hippodromes, ces chevaux de l'ombre...

on ne peut malheureusement pas parler de tous les chevaux, mais tous ont leur place ici :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
16.11.08 - 12:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Les oubliés...



Moi aussi j'aimerai bien savoir ce que deviennent plein de chevaux que l'on voit disparaitre du jour au lendemain...ceci dit, pour pas mal d'entre eux, je suis assez pessimiste. Parce que, quand ça va bien, on le sait...les belles retraites font parler d'elles, les autres sont tues (du verbe " taire " :-D ).

[ Edité par moonage 18.11.2008 - 16:24 ]
16.11.08 - 12:38

§seamoon50 # 5 ≡ Re: Les oubliés...
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
En tout cas c'est toujours sympa d'avoir des news ...
Je me souviens d'un post sur Archibald notamment
16.11.08 - 13:50 Profil

§slipin # 6 ≡ Re: Les oubliés...
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Irish, il y a souvent des posts ici sur des chevaux perdus de vue, si tu en a quelques uns en tête demande

Course-France est un forum fréquenté par des gens de tous horizons, mais passionnés et parfois pros, ici tu peux croire au miracle pour retrouver un cheval disparu


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
16.11.08 - 13:54 Profil Visiter le site

§IRISH # 7 ≡ Re: Les oubliés...
Course C
Course C
IRISH
7 posts depuis
le 30/3/2008
il est vrai qu'il est possible de trouver sur le forum des choses sur les reformes. mais je suis désolée de lire combien se dechire a ce sujet. je m'explique, il y a des gens qui ont une réelle volonté de sauver des chevaux et qui se font salire parcequ'il les vendent plus cher que le prix de la viande, ca je trouve que c'est vraiment triste.si ce sont des gens qui affichent ces prix la pour pouvoir avoir les moyens d'en sauver d'autres, ce n'est pas un probleme pour moi.Il est vrai que je n aime pas les annonces qui menace de faire tuer, juste pour que les gens se mobilisent.
17.11.08 - 00:05 Profil

§miraculous # 8 ≡ Re: Les oubliés...
Course A
Course A
miraculous
92 posts depuis
le 4/9/2008
France Galop a signé un partenariat avec la Ligue Française pour la protection du Cheval, justement pour assurer une 2e vie aux galopeurs reformés, célèbres ou non en leur trouvant une famille d'accueil.
C'est comme cela que je suis devenue "la maman" de Miraculous !
18.11.08 - 11:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -