Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Thou In Gold


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Thou In Gold
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pas revue depuis son brillant succès du grand cross 2007 au dépends de Le Krakatoa, Thou in Gold est sur le chemin du retour. Elle est engagée dans le grand steeple de Fontainebleau dimanche 30 novembre. Logiquement, on devrait la revoir cet hiver sur le cross de Pau associé à David Berra, Kendo du Montceau devant lui etre associé au jockey en forme du moment David Cottin. On a hate de revoir tous ces chevaux en piste, mais Pau démarre tres bientot alors soyons patient d'autant qu'on peut également compter sur les retours de Le Krakatoa et surtout de Sarako, le crack des craks en cross! :-)

[ Edité par fletcherdebreon 21.11.2008 - 21:39 ]
21.11.08 - 22:35 Profil

§archybald # 2 ≡ Thou In Gold
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
J'en ai déjà des frissons de revoir tous ces grands champions ! Moi je supporterais Kendo du Montceau qui m'impressionne par sa fougue et son envergure : mais à quel David sera-t-il associé ? J'ai hâte également de revoir en piste l'excellent Sarako qui m'a fait vibré à Craon et sur tous les plus beaux parcours de cross.
03.12.08 - 00:20 Profil

§Jockeypedro # 3 ≡ Re: Thou In Gold
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Thou in gold est engagé dans le cross "PRIX DU PAU HUNT RACES" le 19.... La tâche ne s'annonce pas si facile pour Kendo du Montceau!!!! Qu'en est il pour Sarako?


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
12.12.08 - 11:01 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Thou In Gold
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Retour de Thou In Gold vendredi prochain associée à Nathalie Desoutter en l'abscence de David Berra. Elle trouvera sur sa route une autre revenante Ni Plus Ni Moins, qui a réussi son retour à la compétition à Fontainebleau, et qui avait remporté plusieurs succès consécutifs en 2006 sur le cross notamment à Pau. Levison de Kerser, Rescad voir Bernon du Parc seront la également pour rivaliser avec elle. En tout cas ca sera intéressant de voir dans quel état de forme se trouve Thou In Gold après une aussi longue absence.
17.12.08 - 20:34 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Thou In Gold
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
On a pas vu grand-chose, elle est tombée trop rapidement alors qu'elle menait. Son mentor Philippe Peltier avant la course pensait qu'elle allait avoir besoin de cette course pour avancer en conditions.
19.12.08 - 20:36 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Thou In Gold
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apres une seconde course moyenne ou elle a fini sixième Thou In Gold s'est imposée facilement cet après-midi sur le cross palois montrant qu'elle revenait bien en forme. On peut donc légitimement penser qu'elle sera présente dans le grand cross de Pau, surtout qu'elle devrait encore monter en condition sur cette course.
05.01.09 - 20:30 Profil

§mimile # 7 ≡ Re: Thou In Gold
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
bravo!! ça y est il a gagné et bien avec ça! il ratrape le temps perdu.
05.01.09 - 22:14 Profil

§cc # 8 ≡ Re: Thou In Gold
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
mimile,
Citation :
bravo!! ça y est il a gagné et bien avec ça! il ratrape le temps perdu.

C'est une femelle! :-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
05.01.09 - 22:43 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Thou In Gold



tres beau succes de thou in gould, mais pour ma part j'ai eu quelques frayeur en voyant le rhytme tres soutenue de la course et je suis d'ailleur etonné qu'il n'y est pas eu plus de chute que cela, car il abordait les obstacles comme des fous furieux.
06.01.09 - 06:22

§crikou # 10 ≡ Re: Thou In Gold
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
il faut dire que ce parcours de cross est vraiment très "bizarre". personnellement je pense qu'il devrait être modifier.
les chevaux font 1500m sur le steeple avant d'aborder le premier obstacle de terre qui rend le train très rapide et qui trompent les chevaux.
oui en effet il y a eu très peu de chute, et nous n'allons pas nous en plaindre, mais l'année dernière la pensionnaire de jerome follain folidor est tombée en abordant la ligne de cross sur ce même parcours ainsi que 3 autres concurrents si ma mémoire est bonne.

[ Edité par crikou 06.01.2009 - 22:41 ]
06.01.09 - 23:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -