Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ashaar


Nouveaux en premier  
 


§dadou # 1 ≡ Ashaar
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
mais que se passe-t-il dans la tête de ce cheval ? Ce n'est pas la première fois qu'il reste scotché dans les boites de départ.
Je connais un lad de chez Mr pantall qui m'a dit : " S'il court a marseille et qu'il sort des boites il est imbattable. Ce cheval est pétri de classe."
Malheureusement à l'ouverture des stalles il n'a pas jailli comme les autres l'ont fait et c'est retrouvé a 200 mètres des autres. Peut etre ce dit il :"
Je les rattraperai après le poteau d'arrivé !" ^^
Je crois qu'il ne porte pas d'oeillières. Pensez vous que cela l'aiderai ?
03.12.08 - 15:34 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ Re: ashaar
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
je ne sais pas je ne connais pas assez peut-etre porté une indication mais je pense que peut-etre le cheval en a marre...
C'est un bon cheval effectivement mais ses caprices montrent plus peut-etre une lassitude.
Ou tout simplement est-il joueur...

Je ne sais pas je cotoie tout les jours une connaissance du propriétaire du cheval, Pierre Baudouin, peut-etre on en saura plus prochainement...

P.S : J'étais a Angers quand il a fait son caprice dernièrement, Maxime Guyon était moitié dégouté (se disait-il qu'il avait une très bonne chance) mais son proprio lui était plus détendu, lui disant meme "ce n'est pas grave, il la déja fait tu n'y es pour rien"

C'était le petit clin d'oeil du jour^^
lol


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.12.08 - 15:44 Profil

§BADUB # 3 ≡ Re: ashaar
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Chelsea44,
Citation :
Maxime Guyon était moitié dégouté (se disait-il qu'il avait une très bonne chance) mais son proprio lui était plus détendu, lui disant meme "ce n'est pas grave, il la déja fait tu n'y es pour rien"


Les parieurs qui ont misé sur ses chances sont quant à eux "complètement" dégoutés non?? :-P
03.12.08 - 17:56 Profil

§tanerko # 4 ≡ Re: ashaar
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Il ne devrait plus avoir le droit de courrir les quintés tant qu'il n'est pas en mesure de défendre sa chance et celle de ses ''supporters'', ce n'est pas normal !!

L'entraîneur a t-il une amende dans ces cas là ?
03.12.08 - 19:30 Profil

§DylanThomas # 5 ≡ Re: ashaar
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Il ne devrait plus avoir le droit de courrir les quintés tant qu'il n'est pas en mesure de défendre sa chance et celle de ses ''supporters'', ce n'est pas normal !!

Il y a quelques temps de ça j'avais assisté à une course d'inédits où une pouliche avait mis un souk monstrueux en refusant de rentrer dans les stalles, au point de désarçonner son jockey et de faire les 400 coups devant les yeux atterrés du personnel de piste! :-D Par la suite j'avais regardé par curiosité la fiche de la course sur FG et voici ce qui est dit à propos de l'incident:
Citation :
Les Commissaires ont demandé à l'entraineur [...] que la pouliche [...] satisfasse à des essais de départ en stalles dont l'aptitude à ce mode de départ devra etre attestée par un juge du départ, avant de le représenter en course publique.

Question: ce genre de procédures, ça n'existe plus (la course en question n'est pas si vieille pourtant, c'était en 2007)? Ou alors c'est réservé aux 2 ans, et les chevaux capricieux plus âgés en sont exempt?
03.12.08 - 19:48 Profil

§slipin # 6 ≡ Re: ashaar
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Madame Dissaux avait vu son bon cheval interdit de courir en plat pour les mêmes raison


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.12.08 - 19:49 Profil Visiter le site

§palstaan # 7 ≡ Re: ashaar
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Pour ceux qui auraient un regret on vous pouvez toujours faire une offre sur Arqana ( racheté 38k€ aux ventes de novembre)...
03.12.08 - 20:07 Profil

§dadou # 8 ≡ Re: ashaar
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
38000 € pour un cheval qui ne sors pas des boites ^^.
ca fait cher
04.12.08 - 11:45 Profil

§jodulion49 # 9 ≡ Re: ashaar
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
c'est un cheval qui a un sacré caractère, quand on le voit courir, il n'a "plus d'oreilles" tellement il les couchent pour vouloir dominer les autres!
L'offre peut être plus basse que 38000€ maintenant..... ;-)
04.12.08 - 12:52 Profil

§JackLeventreur # 10 ≡ Re: ashaar
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Il y a aussi Oja qui à refusé de s'élancer 2 fois cette année, le cheval de De Chevigny... Depuis on ne l'a pas revue en piste. Même les oeillères n'ont servies à rien lors de sa dernière course, dommage car elle est très bien placée en valeur.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
04.12.08 - 13:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -