Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ KASHNIL recherche photos, vidéos et coupures de presse |
|
Bonjour, Kashnil va bien il va fêter ses 33 ans, une petit coup de vieux cette année mais il garde la forme. Votre pouliche est la derniere Kashnil !
Robin |
|
30.12.08 - 19:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: KASHNIL recherche photos, vidéos et coupures de presse |
|
Il y a quelques photos de Kashnil sur ce site (Robin, je crois que l'une d'entre elles t'appartient...) Sujet : dans "en vrac", topic : longévité des chevaux,page 2, 12ème post. J'avais également posté celle ci il y a longtemps, elle est très vieille, d'époque... Je suis par ailleurs super contente de savoir que le pépère va toujours bien. Que de super souvenirs avec lui. Encore longue et belle vie à lui. Merci Robin !
|
|
30.12.08 - 20:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ KASHNIL recherche photos, vidéos et coupures de presse |
|
moonage, Citation :Je suis par ailleurs super contente de savoir que le pépère va toujours bien. Que de super souvenirs avec lui.
J'ai pensé à vous quand j'ai donné de ses nouvelles
Robin |
|
30.12.08 - 21:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ KASHNIL recherche photos, vidéos et coupures de presse |
|
robin, Citation :J'ai pensé à vous quand j'ai donné de ses nouvelles
C'est très sympa Robin, merci... |
|
30.12.08 - 21:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: KASHNIL recherche photos, vidéos et coupures de presse |
|
veronique, Citation :Robin, expliquez nous! Ou est il ? C'est super 33 ans !!Avez vous des photos ? Merci
Bonjour, Il est dans le Berry, chez un ami éleveur( je ne mets pas son nom car quelq'un discret ), il commence à vieillir, il est donc moins beau à photographier ... Bien qu'il n'ait pas trop bien produit il reste un vrai cheval comme il n'y en a peu, mon plus gros coup de coeur pour l'obstacle !
Robin |
|
31.12.08 - 08:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |