Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  QUOLIBET


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 1 ≡ QUOLIBET
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
j'ai ete tres impressionné par la victoire de ce bel aqps de 5 ans dans le CLERMONT TONNERRE . sautant à la perfection et allant librement de bout en bout sans etre trop brusquer par X HONDIER , cet eleve de F DOUMEN me semble promis à un tres bel avenir sur les gros d'auteuil . il doit encore avoir une belle marge de progression ( tardif et aqps ) et s'il ne connait pas de problemes de santé on vat entendre parler de lui !
01.03.09 - 23:31 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: QUOLIBET



Je suis d'accord. Le cheval m'a impressionnée dimanche dernier, il a gagné très facilement, s'employant juste pour repousser les attaques d'Objectif spécial et de Polar. Il saute parfaitement bien. J'apprécie beaucoup ce type de cheval : comme tu l'as précisé, aqps et tardif, (enfin, relativement tardif, car 5 ans, ce n'est pas non plus un vieillard...mais par les temps qui courent cela vaut d'être souligné),bon sauteur, mais aussi taillé pour Auteuil et issu d'une belle lignée (un ou deux sujets évoquent déjà cette fameuse lignée ). De plus, je trouve qu'il s'est beaucoup endurci par rapport à l'année dernière.
Tu as raison, il va sûrement progresser sur cette course.
Bienvenue dans la cour des grands Quolibet.

Voilà un concurrent très sérieux pour mon Polar chéri :-D








[ Edité par moonage 07.03.2009 - 12:15 ]
07.03.09 - 13:09

Anonyme # 3 ≡ Re: QUOLIBET



misterkiks,
Citation :
sautant à la perfection

le mot est peut etre un peu fort, il a accusé quelques reception, notamment au saut du gros open ditch, mais une tres belle monte, son jockey a laissé respiré quolibet apres le saut de l'open ditch, et il ne lui a suffit que de lui mettre deux coup de baton apres la derniere, pour que le cheval s"envole, quolibet m'a laissé une tres belle impression.
07.03.09 - 13:57

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: QUOLIBET
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Qocq Corrico l'avait facilemen battu et avait également battu La grande Dame l'an passé, on peut penser que dans le camp Peltier, on doit avoir de grands espoirs avec ce dernier.
Quand à Quolibet, Francois Doumen l'avait donné l'an passé comme un de ses grands espoirs et effectivement le cheval confirme son potentiel cette année.
07.03.09 - 17:22 Profil

§Goupil # 5 ≡ Re: QUOLIBET
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Mr Doumen est un orfevre, il ne brasse pas et ne casse pas autant de chevaux, il est toujours au top niveau. Ca c'est la classe.
07.03.09 - 19:58 Profil

§cyborg # 6 ≡ Re: QUOLIBET
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
c'est vrai qu'il a été très impressionnant sur cette sortie. Avant le coup, je n'aurai pas du tout parié sur lui

comme le dit misterkiks, il a une belle marge de progression. Il a l'air dur au mal, taillé pour prendre part aux grandes épreuves d'Auteuil
07.03.09 - 21:38 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: QUOLIBET



Je fais remonter puisqu'il a fait une très vilaine chute hier dans le Violon II. J'aimerai avoir de bonnes nouvelles si quelqu'un en a. C'est vraiment dommage, nous étions contents de le revoir en piste à Auteuil, et il avait l'air de caracoler en tête au moment de sa chute.
27.09.09 - 14:56

§Shemina # 8 ≡ Re: QUOLIBET
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
moonage,
Citation :
Je fais remonter puisqu'il a fait une très vilaine chute hier dans le Violon II. J'aimerai avoir de bonnes nouvelles si quelqu'un en a. C'est vraiment dommage, nous étions contents de le revoir en piste à Auteuil, et il avait l'air de caracoler en tête au moment de sa chute.


Je l'ai vu revenir aux écuries en main hier avec deux autres qui étaient tombés aussi, il avait l'air de marcher normalement ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
27.09.09 - 15:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: QUOLIBET



Shemina,
Citation :
Je l'ai vu revenir aux écuries en main hier

Ahhh merci Shemina, tu es la première à me dire l'avoir vu revenir aux balances !! Bon, visiblement, tout est ok pour tout le monde après cette chute "domino" impressionnante.
27.09.09 - 15:07

§Shemina # 10 ≡ Re: QUOLIBET
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
moonage,
Citation :
chute "domino" impressionnante.


Oui impressionnante ! Je ne l'ai pas vue sur le coup parce que j'étais près de la rivière, j'ai d'abord vu un cheval revenir avec les autres (mais sans jockeys) puis les 3 autres dont un grand grisou revenir en main ... Je n'ai vu la chute que ce matin, mais sacré chute ! Heureusement que tout le monde semble bien rentré !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
27.09.09 - 15:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -