Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Izmir du Cosquet


Nouveaux en premier  
 


§sunara # 1 ≡ Izmir du Cosquet
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Le post concernant ce fameux grisou est fermé. Peut-on savoir pourquoi?
22.03.09 - 21:40 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Izmir du Cosquet
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le sujet n'est pas fermé, il y a juste un problème pour y accéder, du à un bug de synchronisation avec la base de données. C'est le cas également pour d'autres sujets, il faut que Linamix s'en occupe pour qu'on puisse à nouveau réaccéder au sujet.
Concernant Izmir, il s'est tellement bien remis de sa blessure contractée à Saumur en octobre dernier, qu'il a repris l'entrainement et qu'il repart pour un tour cette année à treize ans.

[ Edité par fletcherdebreon 25.03.2009 - 17:38 ]
25.03.09 - 18:38 Profil

§cc # 3 ≡ Re: Izmir du Cosquet
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
fletcherdebreon,
Citation :
Concernant Izmir, il s'est tellement bien remis de sa blessure contractée à Saumur en octobre dernier, qu'il a repris l'entrainement et qu'il repart pour un tour cette année à treize ans.

Ah bon ?:-o
Je le croyais parti à la retraite :-?


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.03.09 - 18:48 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Izmir du Cosquet



cc,
Citation :
Je le croyais parti à la retraite



Mais moi aussi je le croyais parti définitivement à la retraite ! Et bien maintenant, lorsque je lirai " parti à la retraite " je ne me réjouirai plus si vite pour le cheval :pascontent:
25.03.09 - 19:28

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Izmir du Cosquet
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'était plus du coté entraineur qu'on parlait de retraite pour Izmir que du coté propriétaire.
Et on sait qu'entre ce qui est dit à chaud après une course et ce qui se passe réellement il y a souvent une marge. Espérons en tout cas que ca ne soit pas l'année de trop pour Izmir.
25.03.09 - 19:44 Profil

§nirja # 6 ≡ Re: Izmir du Cosquet
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
ismir est bien revenu,il va bien et est fringuant comme un poulain!!
25.03.09 - 19:51 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Izmir du Cosquet
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ca ne m'étonne pas de lui !!!
En tout cas, j'en connais qui vont se faire des chevaux blancs dans les tribunes a nouveau cette année.
25.03.09 - 20:58 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Izmir du Cosquet



c'est vraiment du n'importe quoi, je croyais qu'il partait enfin pour une retraite amplement merité, il a failli y passer de justesse a saumur, qu'attend t'on de lui au juste? qu'il y passe une bonne fois pour toute!!
je ne jetterai pas la pierre a Mr et Mme leenders,car il degage beaucoup d'amour pour les chevaux, mais le proprietaire ne doit pas en avoir beaucoup. Je plains notre pauvre easter, il va falloir qu'il investisse dans un defibrilateur cardiaque, je pense qu'l va en avoir besoin pour chaque sorti de son chouchou.
25.03.09 - 22:16

§fabien44 # 9 ≡ Re: Izmir du Cosquet
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
oh oui je pense que Fred va se faire des cheveux blancs a chaque sorti d'Izmir, il me l'avait déjà dit a Saumur qu'Izmir devait reprendre l'entrainement, et je pense que ce n'est pas la décision de Mr et Mme Leenders de le faire revenir!!!
25.03.09 - 22:56 Profil

§jokerdubuisson # 10 ≡ Re: Izmir du Cosquet
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Etant donné que certains ont su commenter la reprise de service d'Izmir du Cosquet lorsque cela était d'actualité mais que le

fait que cette reprise ne soit plus d'actualité n'ai pas été relevée alors que ce forum vit pour le respect du cheval de course,

cela est fort dommage.

Cette information m'a été donnée par son plus grand fan, Easter, qui ne peut malheureusement plus être des nôtres, mais qui

remercie tous ceux qui ont soutenu Izmir dans cette épopée. ;-)
24.04.09 - 22:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -