Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  quizas jolie


Nouveaux en premier  
 


§nirja # 1 ≡ quizas jolie
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
je voudrais savoir ce que vous avez pensé de la tres belle et facile victoire de quizas aujourd hui a auteuil!!
28.03.09 - 21:15 Profil

§kemiavic # 2 ≡ quizas jolie
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est vrai qu'elle a nettement dominé, avec Rapide, la course d'aujourd'hui. Je n'étais pas d'accord avec Dominique Vincent qui disait qu'elle allait débuter sage, pour l'avenir; c'est une jument qui a quand même gagné à Longchamp alors elle n'avait qu'à sauter, ce qu'elle a dans les gènes, pour bien courir. A voir ce qu'elle peut faire en meilleure compagnie.
Et je tiens à souligner la victoire de Régis Bertin qui prouve une nouvelle fois son talent
28.03.09 - 21:30 Profil

§kalimero2 # 3 ≡ Re: quizas jolie
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai beaucoup aimé sa victoire ainsi que la 3eme de Question D'estruval. Elle gagne seulement d'une longueur mais assez surement sur la fin. Maintenant que valait le lot ??

Il y avait beaucoup d'inedites sur les obstacles et la seconde venait d'etre battue par Rivaliste, qui n'a pas confirmée à Auteuil. La seconde est aussi une 4ans alors que Quizas Jolie a deja 5 ans donc vraiment difficile de juger cette victoire par rapport aux adversaires qu'elle devance mais le style y etait. A revoir lors de sa prochaine sortie mais je crois qu'il s'agit d'une bonne jument.
28.03.09 - 21:33 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: quizas jolie
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Les femelles de quatre et cinq ans disposent d'un bon programme protégé sur les haies. A elle d'en profiter et de faire aussi bien que sa soeur Oranie Jolie, seconde du groupe III Andre Michel il y a deux ans.
En tout cas, hier c'était de très bon débuts, elle a bien sauté et a gagné surement, la troisième étant à nette distance.
29.03.09 - 10:35 Profil

§grand # 5 ≡ Re: quizas jolie
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
je pense qu'on a affaire à une bonne jument car comme l'a dit D vincent le but été de faire une course sage pour l'avenir; mais d'elle meme elle a pri la tete et c'est bien imposé!!
felicitation a regis et a tous les gars du matin!!!
29.03.09 - 11:49 Profil

§nirja # 6 ≡ Re: quizas jolie
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
quizas sera au départ d une coursea condition mercredi a auteuil avec un lot plus relevé!a voir son comportement
20.04.09 - 21:35 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Re: quizas jolie
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
L'éclair de classe du jour ! Belle monte de Julien Jouin, mais où va s'arrêter cette jument?
22.04.09 - 17:17 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: quizas jolie



On se le demande, par contre le lot aujourd'hui n'était pas si relevé que ça, beaucoup de chevaux qui fesaient leur rentrée, d'anciennes gloires, quelques chevaux sans valeur... mais pour moi c'est assurément une très bonne pouliche quand même.

Futur gagnante de groupe. :)
22.04.09 - 17:33

§archybald # 9 ≡ Re: quizas jolie
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Beaucoup de chevaux n'ont pas répondu à mes attentes dans cette course... Cela n'enlève en rien la performance de Quizas Jolie qui s'impose de nouveau assez facilement et semblant avoir encore progressé sur sa dernière course.
22.04.09 - 17:49 Profil

§barnabecara # 10 ≡ Re: quizas jolie
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
facile victoire ! et une de plus pour Julien Jouin


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
22.04.09 - 17:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -