Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Top Harmony


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Top Harmony



Quelqu'un en saurait-il plus sur Top Harmony entrainé par M. Alexandre Fracas ? j'étais occupée et je n'ai entendu que la fin du commentaire du journaliste d'Equidia. Top Harmony se serait grièvement accidenté pendant le quinté. Si quelqu'un peut donner des nouvelles de ce chic cheval :-(
05.04.09 - 18:09

§jokerdubuisson # 2 ≡ Top Harmony
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Fracture du boulet mais Alexandre Fracas a dit qu'il sauverait le cheval mais que ça carrière était compromise
05.04.09 - 18:12 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Top Harmony



Merci pour ta réponse jokerdubuisson. Merci à son entourage d'essayer de le sauver. Je croise les doigts, même si sa carrière de course s'arrête là. Courage petit Top Harmony, tu vas t'en sortir.
05.04.09 - 18:23

§slipin # 4 ≡ Re: Top Harmony
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Vous pouvez faire totalement confiance à monsieur Fracas et à l'entourage de Top Harmony pour la mise en oeuvre de tous les moyens possibles

je connais personnellement ce monsieur, il est amoureux de ses chevaux et fera tout son possible, c'est une certitude


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
05.04.09 - 19:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Top Harmony



slipin,
Citation :
je connais personnellement ce monsieur, il est amoureux de ses chevaux et fera tout son possible, c'est une certitude



J'aimerai tellement lire ce genre de commentaire plus souvent ! Merci Monsieur Alexandre Fracas et merci à Monsieur Philippe Allaire. Vous faites honneur à votre profession, d'autant plus que Top Harmony est hongre. :-)
05.04.09 - 19:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -