Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Tianshui


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Tianshui



En me baladant sur le site de la LFPC, j'ai été touchée par l'histoire du pur-sang Tianshui . J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait ce cheval et son parcours. Il est raconté qu'il s'est fracturé l'épaule à Auteuil, son propriétaire refusant l'euthanasie. J'ai regardé sur France Galop, si l'âge et la robe correspondent bien, ce cheval n'a jamais couru en obstacle de sa vie. Si quelqu'un a des renseignements, merci par avance. Voici le lien TIANSHUI
27.04.09 - 14:48

§slipin # 2 ≡ Tianshui
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
c'est bien le même Tianshui, accidenté en course, mais en plat (je demande un correctif !!). Aux nouvelles du w-e il va super bien !! il a appris à gérer son handicap, se couche tout seul pour le maréchal ferrant.
Il a comme copains de sorties Pocchetino et Noir et Mauve. Alexandro est resté longtemps avec eux, puis il est devenu le meilleur ami d'un jeune garçon qui le monte en ballade en licol !
Son entraineur et son proprio ont soigné des mois durant ce cheval pour le sauver
Son entraineur a aussi confié le joli Solid Buck's , qui est désormais cheval de selle dans l'eure


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
27.04.09 - 15:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Tianshui



Merci Slipin, pour Tianshui c'était un sacré challenge de lui sauver la vie ! Je me souviens de l'histoire d'Alexandro, ça fait plaisir de les savoir heureux tous ces tontons des courses. Je regarde tous les jours sur France Galop pour Top Harmony, comme il n'y a rien de précisé, j'ose espérer que ca va le mieux possible pour lui aussi.
27.04.09 - 15:19

Anonyme # 4 ≡ Re: Tianshui



Je ne le connaissais pas, mais qu'est ce que c'est chouette de lire ce genre d'histoire...merci.
:-)
27.04.09 - 15:21

§slipin # 5 ≡ Re: Tianshui
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je n'ai pas eu de nouvelles de Top Harmony, et honnetement je n'ose pas appeler pour en prendre, ce serait en effet très indélicat si par malheur....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
27.04.09 - 15:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -