Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Retour gagnant de Grey Bird |
|
Ca, c'est beau tout de même...gagner à 14 ans, bravo ! |
|
05.07.09 - 19:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Retour gagnant de Grey Bird |
|
c vrai que bcp d anglos sont présenter souvent par le meme proprietaire et entraineur de Pompadour mais cela montre que les proprietaires délaissent un peu l anglo mais je crois que c est kan meme bien pour l élevage de voir que les anglos sont quand même des chevaux qui durent sur temps... comme grey bird,il y avait aussi Sun Blue,soliman....quelques chevaux qui ont couru au dela des 12 ans... |
|
06.07.09 - 10:02 |
|
|
|
ANITSAF |
# 8 ≡ Re: Retour gagnant de Grey Bird |
Listed-Race
267 posts depuis le 10/7/2007
|
OK, je suis d'accord avec cette analyse, les anglos que l'on présentait souvent comme des chevaux à vocation "obstacle" sont de plus en plus délaissés dans cette discipline. De plus la sélection de la race se fait depuis longtemps sur des performances en plat. Quand aux courses d'obstacle de Pompadour, elles se limitent de plus en plus en un duel (à armes inégales) entre l'écurie GM et 2 ou 3 locaux. Meeting 2009: 7 courses d'obstacle, 6 victoires pour GM. Cette situation perdure depuis plusieurs saisons, et la courbe des enjeux PMH continue sa descente. Bien entendu, je ne mets pas en cause ce grand professionnel qui fait son métier, mais le systéme lui-même. Je suis un fidèle de cet hippodrome depuis plus de 35 ans, le spectacle a perdu énormément de son attrait, l'ambiance est devenue triste. Je trouve celà dommage car ce site a des atouts incontestables voire incomparables, mais bon, les dirigeants ne partagent pas mon point de vue, j'espère qu'ils ont raison. |
|
08.07.09 - 07:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |