Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  La Fille d'Or


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ La Fille d'Or



J'ouvre un sujet sur cette magnifique jument, propriété de David Scarisbrick et entrainée par Guillaume Macaire, qui s'est imposée samedi à Clairefontaine avec une facilité déconcertante.
Issue de Goldmark et Always proud, La fille d'or n'a débuté que tardivement cette année à l'âge de 5 ans.
Battue pour ses débuts sur l'hippodrome de Toulouse, elle s'était ensuite imposée à Fontainebleau en février avant de regagner à Strasbourg de 20 longueurs au mois de mai.
Elle a chuté en juin à Lyon alors qu'elle avait course gagnée de loin...
En voyant sa course samedi, il m'a paru évident que cette jument a beaucoup d'avenir tant elle est impressionnante.
Elle saute assez gros et semble être dotée d'une belle classe de plat.
Elle a gagné "les mains posées", de 5 longueurs.
J'ai hâte de la revoir...
Si certains ont vu ses premières courses et peuvent nous en parler...merci !





[ Edité par moonage 20.07.2009 - 13:35 ]

[ Edité par Lonray 20.07.2009 - 22:39 ]
20.07.09 - 13:00

§kemiavic # 2 ≡ La fille d'or
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'avais été impressionné par sa victoire à Fontainebleau. Pour moi elle sort vraiment du lot, j'ai hâte de la voir en région parisienne à la rentrée même si elle doit encore apprendre à gérer son gaz (eh oui c'est pas évident !)
20.07.09 - 15:49 Profil

Anonyme # 3 ≡ La fille d'or



kemiavic,
Citation :
même si elle doit encore apprendre à gérer son gaz

C'est clair , elle en a ! Elle saute encore très fort. En tous cas, j'ai aimé le style, j'ai également hâte de la voir en région parisienne, je pense qu'elle va donner chaud à pas mal de monde...
20.07.09 - 19:18

§mimile # 4 ≡ La fille d'or
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
moonage : "elle a chuté en juin à Lyon alors qu'elle avait course gagnée de loin."

La jument n'était pas tombée a Lyon, en faisant une grosse faute elle a malheureusement éjecté son jockey et c'est sure qu'elle aurait gagné!
Moi je dit chapeau a l'écurie Macaire car j'aurai jamais cru qu'elle serait aussi bonne, il me semble qu'elle a était acheté en allemagne, aux ventes et quand elle est arrivée l' année dernière il y avait beaucoup mais vraiment beaucoup de boulot !! Alors Bravo a ceux qui l'on si bien préparé elle a tout d'une championne!!
20.07.09 - 23:38 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: La fille d'or



Merci pour cette précision Mimile; comme je l'ai dit, je n'ai pas vu ses courses donc je ne savais pas qu'elle avait juste fait une faute. Cela me conforte encore plus dans l'idée que j'ai d'elle...
21.07.09 - 12:19

§mimile # 6 ≡ Re: La fille d'or
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Oui tu as bien raison moi aussi elle m'impressionne! je suis pressé de voir la suite!
21.07.09 - 13:00 Profil

§CalvadosBloodstock # 7 ≡ Re: La fille d'or
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
A Clairefontaine, La Fille d'Or a gagné de manière très facile, se déployant dans le style "maison Macaire" (détendue, tête plutôt basse, et économie de movement). Elle est bien dotée de moyens. Avec un gros saut. Au rond, elle sortait du lot.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
21.07.09 - 13:15 Profil

§GraySteel # 8 ≡ Re: La fille d'or
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
pour le moment elle gagne en province mais il est certain qu'elle a du gaz, pour la chute de Lénie Suzineau à Lyon, elle allait bien mais on ne pouvait vraiment pas dire qu'elle allait s'imposer, d'autant plus qu'elle est tombé au bout de la ligne d'en face et que les autres n'étaient pas en perdition. Ceci dit elle allait bien...
21.07.09 - 15:39 Profil

§mimile # 9 ≡ Re: La fille d'or
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
ben oui il avait pas mal d'avance et il ne lui avait encore rien demandé, faut voir le jour ou elle va devoir lutter!
21.07.09 - 18:15 Profil

§mimile # 10 ≡ Re: La Fille D'Or
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
bonjour c est pamart francois .j ai débuté cette pouliche a Toulouse elle ma fait grosse impression pour une jument qui n avait pas de bouleau.pourtant monsieur macaire était sur et certain quelle était mauvaise.
21.07.09 - 23:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -