Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Maswan, tombé sur le dernier obstacle.


Nouveaux en premier  
 


§GOLDEN # 1 ≡ Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Des nouvelles du pauvre Maswan, tombé dans la course de Haies des 3 ans sur la dernière haie alors qu'il était battu.....il courait sa vingtième course de la saison........ :-(

[ Edité par GOLDEN 15.12.2009 - 14:42 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
15.12.09 - 15:41 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
GOLDEN,
Citation :
tombé dans la course de Haies des 3 ans sur la dernière haie alors qu'il était battu.....il courait sa vingtième course de la saison........

Le comble, c'est que devant une telle observation simplement factuelle "certains" vont encore venir crier à l'acharnement; force est hélas de constater que les chevaux pourraient en faire tout autant... :-(

Enfin, en espérant que tout ça se finisse bien et qu'on ait des nouvelles rassurantes...
15.12.09 - 15:53 Profil

§snow # 3 ≡ Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
si on faisait courrir les hommes a la frequence de certains chevaux je me demande bien ce que l'on en dirait...pardon si j'offense quelqu'un...
15.12.09 - 16:59 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.



Dernier décollé depuis un petit moment, voilà encore un exemple de cheval qui aurait dû être arrêté puisqu'il n'avait pas l'ombre d'une chance de disputer l'arrivée. Il me semble l'avoir vu se relever immédiatement après la chute. J'espère ne pas me tromper.
15.12.09 - 17:04

§jeandangely # 5 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
.

[ Edité par jeandangely 18.12.2009 - 13:05 ]
15.12.09 - 17:21 Profil

§malicar # 6 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Avec tout le respect que je peux avoir pour toi jeandangely, ta remarque sur le fait que Mr Caget ait encore sa licence me semble déplacée. Bien que tu ne sois pas un aficionado de ses méthodes d'entrainement de quel droit justifie tu le fait qu'il ait une licence ou non. Il y a des instances dirigeantes qui sont a même de juger si Mr Caget est capable d'entrainer ou pas. Si le fait de courir raprocher est un facteur de suspension de licence Mr Collet - Cottin et comparses auraient du soucis à se faire....
15.12.09 - 18:56 Profil Visiter le site

§jeandangely # 7 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
.

[ Edité par jeandangely 18.12.2009 - 13:05 ]
15.12.09 - 18:57 Profil

§snow # 8 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
j'ai cru entendre que les delais entre les courses avaient été rallongés... mais je ne sais pas de combien..
15.12.09 - 18:58 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.



Citation de jeandangely:"Je sais mon post va être supprimé mais j'en ai tellement marre de cagnes et de ses 3 morts par réunion "

Tout a fait d'accord avec toi. Je trouve que les chevaux d'obstacles sont les plus beaux athletes que l'on puisse admirer. Mais je dois avouer que je trouve scandaleux de laisser des reunions pmu se courir sur des hippodromes aussi "accidentogenes" que le sont cagnes et pau. Je ne regarde les courses a la télé que les dimanches d'hiver et force est de constaté que les reunion 2 (apres vincennes) ont leurs lots (bien trop elevés a mes yeux) de chevaux morts ou accidentés. Quelle image pour les courses!!!

Au passage trouvez vous normal de faire courir pmu sur une piste aussi "defoncéé" que celle de cagnes actuellement? En plus ce n'est que le debut du meeting!!!
15.12.09 - 19:12

Anonyme # 10 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.



Le cheval accidenté aujourd'hui à Pau, c'est un de trop, évidemment. Mais les circonstances de sa mort n'ont rien à voir avec ce que l'on a pu observer à Cagnes. Je pense aussi que le chute de Maswan n'a rien à voir avec l'hippodrome.
Pau et Cagnes sont bien différents.
15.12.09 - 19:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -