Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Peremptory


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 1 ≡ Peremptory
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
j'ai malheureusement bien peur que ce post finisse dans la rubrique hommage, en effet la chute du protege de Mr napoli n'etait pas belle a voir, les commentateur sont septique et le cheval etait toujours a terre apres le passage d'antenne.... je ne regarde pas l'obstacle d'habitude...je sais pourquoi.....sa me fais froid dans le dos de me dire qu'ils n'ont rien demander ces loulou.... pensee a l'entourage....
04.02.10 - 18:38 Profil

§missjennifer2 # 2 ≡ Peremptory
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
finalemen ce poste ne rejoindra pas les hommages...apres de longues minutes..... Peremptory s'est releve.....sans mal..juste une belle chute qui l'a bien sonnee.... heureusement il y a quand meme de belles histoires...
04.02.10 - 19:34 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Peremptory



Je n'osais pas trop le dire, mais il est vrai que quand le cheval reste à terre sans bouger...on peut y croire, dans certains cas bien sûr. Il me semble qu'il était très fatigué lorsqu'il est tombé, il devait donc être bien sonné. En tous cas, bien contente qu'il se soit relevé.
04.02.10 - 19:36

§missjennifer2 # 4 ≡ Re: Peremptory
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ben moi se qui m a fait peur c'est qu j ai eu l'impression qu'il etait tomber sur les cervicales...Et il m a sembler le voir trssaillir des jambes avant de plus bouger du tout...mais bon tout est bien qui fini bien... un grand OUF!!!
04.02.10 - 19:50 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Peremptory



Allez, gageons que ce sujet, maintenant qu'il est ouvert, ne nous donnera que des bonnes nouvelles concernant ce cheval !
C'était la première fois de sa vie qu'il tombait et j'espère la dernière !
04.02.10 - 19:52

§lusothie2 # 6 ≡ Re: Peremptory
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
il allait bien en revenant aux balances, et comble des choses c'est lui qui est passé au salivarium, veridic!!!
05.02.10 - 17:08 Profil

§missjennifer2 # 7 ≡ Re: Peremptory
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
moi je sias que je suis allez au salivarium avec un cheval qui a refuser de partir a lyon..tout sa parce qu'il avait gagner une bonne course avant ....
05.02.10 - 17:11 Profil

§heurois # 8 ≡ Re: Peremptory
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Des bonnes nouvelles !!! Oufff !!! :-)


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
05.02.10 - 17:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -