Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Sarafina


Nouveaux en premier  
 


§kspoon17 # 1 ≡ Sarafina
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Impressionnante gagnante de son maiden hier a Chantilly.
Elle bat ce qui peut s'averer etre un bon lot en se promenenant litteralement.
Le Diane peut etre un objectif via une autre course preparatoire. :-D


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
04.05.10 - 13:33 Profil Visiter le site

§Galate # 2 ≡ Re: Sarafina
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Une pouliche qui me parait avoir bcp de potentiel.
Elle a vraiment tracé une superbe ligne droite en laissant sur place ses adversaires qui semblent tout de même avoir de la qualité.
Je pense que cette Sarafina va pouvoir monter facilement de catégorie et pourquoi pas être au depart du Diane. Néanmoins,il va falloir qu'elle confirme car il y a de nombreuses autres prétendantes de la casaque aga khan (parfois plus expérimentées) pour ce classique.Wait and see ...
04.05.10 - 15:14 Profil

§Zaiyad # 3 ≡ Re: Sarafina
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
"Elle me fait penser à Darshaan quand il a gagné le jockey-club" dixit Alain de Royer-Dupré.
Donc oui gros potentiel on dirait.

Mais il n'a pas voulu dire où s'orienterait la carrière de la pouliche, pourquoi pas à l'étranger? Je pense à l'Angleterre...
04.05.10 - 17:21 Profil

Anonyme # 4 ≡ Sarafina



Zaiyad,
Citation :
"Elle me fait penser à Darshaan quand il a gagné le jockey-club" dixit Alain de Royer-Dupré.

j'ai bien écouté parce que j'étais très intéressé par son impression après la course, il faut enlever "quand il a gagné le jockey-club", sinon elle est engagée dans le St Alary, le Diane, et les Irish Oaks, mais passer de 1600 à 2400m en Irlande je n'y crois pas trop, je parierai plutôt sur un engagement intermédiaire, une B ou une Listed pour la mettre en confiance en ayant une course facile et le Diane.
04.05.10 - 17:45

§Zaiyad # 5 ≡ Sarafina
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
J'étais pourtant sûr qu'il parlait bien du jockey-club de Darshaan.

Elle ne courra pas le Diane si Rosanara est partante à mon avis. D'après ce qu'elle a montré elle pourrait aller vers les Coronation Stakes, c'est 1600 mètres, mi-juin, ça laisse juste le temps de glisser une course intermédiaire avant.
04.05.10 - 18:19 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Sarafina



Rosanara restera surement sur 1600 car ça a l'air d'être le bout du monde pour elle, Sarafina contrairement à Rosanara, n'est pas engagée dans les 1000guinées irlandaises et les coronation stakes, je ne pense pas qu'ils la supplémente et qu'ils préfèrent avoir une bonne chance à Chantilly.
04.05.10 - 18:30

§ACAMAS # 7 ≡ Re: Sarafina
Course B
Course B
ACAMAS
48 posts depuis
le 25/3/2007
L'entraîneur avait évoqué d'autres pouliches de l'écurie aussi bonnes que ROSANARA avant que celle-ci prenne part au prix de la Grotte dont des inédites. En voilà sans doute une...
Ces propos d'après-course hier sont en tout cas très flatteurs pour la pouliche.
Groupe 1 en vue si tout se passe bien la prochaine fois.
04.05.10 - 21:48 Profil

§bary # 8 ≡ Re: Sarafina
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
pourquoi pas groupe 2 ou 3 sur 2000m avant d'attaquer les 2400M c'est ce qu'il avait fait avec zarkava, et puis si elle est si bonne que çà elle doit pouvoir s'imposer sur toutes les distances!!! je vois qu'elle est engagé dans le saint alary!! pourquoi pas mais s'il veulent courir le diane je trouve c'est pas la meilleur des preparatoires!
05.05.10 - 01:25 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Sarafina



Sarafina engagée dans l'Arc...
06.05.10 - 20:33

§Zaiyad # 10 ≡ Re: Sarafina
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Bonne nouvelle! Maintenant la route est longue.
06.05.10 - 20:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -