Navigation |
|
|
|
slipin |
# 4 ≡ Re: permis d'entrainer |
Groupe I
4999 posts depuis le 22/12/2004 De : 61
|
les PE sont traités à la même enseigne que n'importe quelle autorisation d'entraîner au sein de france galop Questions simples, mais je te garantis que devant le jury, tu perds un peu de ton à propos : maladies du pied chez le cheval, alimentation du cheval de course,nomenclature des tendons, les 3 appareils du cheval (cardio, respi et digestif) course à poids pour age, différences entre handicap de catégorie, handicap divisé et handicap dédoublé etc etc j'ai passé mon carton en début 2004, le lundi on était 21, le mardi 9... donc oui ils font une sélection, ce qui est plutôt rassurant pour tout le monde non ? !!!
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871 |
|
05.08.10 - 15:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |