Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cutting Edge


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 1 ≡ Cutting Edge
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Si quelqu'un a des nouvelles de la pouliches.
06.09.10 - 22:17 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Cutting Edge
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Elle court demain une bonne course en haies à Auteuil pour pouliches de 3 ans. Elle va affronter les invaincues Tanaïs Du Chenêt et Droit d'Aimer, donc a priori elle est barrée pour la victoire.
06.09.10 - 22:32 Profil

§johnatt # 3 ≡ Cutting Edge
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je savais qu'elle courrait demain. Ce que j'aurai voulu savoir c'est ce qu'en disait Y.Fouin dans sa rubrique de Paris-Turf.
Pour moi elle n'est barrée pour la victoire, dans sa dernière course elle battait Las Ventas de 8 longueurs, alors Tanis du Chenêt elle l'avait battu de 2 longueurs. C'est que pour ses débuts Tanaïs lui avait mit 12 longueurs. Mais Tanaïs c'est la classe naturel, alors que Cutting Edge était en progression constante et son entraîneur a fini par trouver les bons boutons.
Quand à Droit d'Aimer elle découvre Auteuil.
07.09.10 - 01:00 Profil

§Emma13 # 4 ≡ Re: Cutting Edge
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je pense aussi qu'elle peut réaliser un numéro, lors de sa rencontre avec Tanaïs elle était très loin et a refait énormément de terrain, si aujourd'hui elle est plus près elle peut faire le même numéro que lors de son éblouissante victoire.
Spice aussi a montré de très gros progrès.

[ Edité par Emma13 07.09.2010 - 11:08 ]
07.09.10 - 12:04 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: Cutting Edge
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Elle a bien fini, pas loin de Tanaïs du Chenet. C'est encourageant pour l'avenir, je crois que pour l'instant ce n'est pas la meilleure pouliche de 3 ans, mais de par son père Kapgarde elle devrait aimer le lourd et bien vieillir. Elle saute très bien, peut-être que son entraineur l'emmenera sur son hippodrome fétiche d'Enghien.
07.09.10 - 17:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -