Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  mont joker


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 1 ≡ mont joker
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
j'ai la tres mauvaise impression que mont jocker c'est brise les cervicale a l'avant dernier obstacle a cagnes...
par contre, je n'ai pas vu si ange gardien c'est relevé....

quelle sale reunion..voir quel sale meeting
20.12.10 - 16:04 Profil

§shekira # 2 ≡ mont joker
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
J'ajouterai QUEL SALE HIPPODROME, QUELLE SALE RéGION......
20.12.10 - 16:05 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Mont Joker



Finalement, j'ai pris la course à la moitié. je ne peux dire à quel point je suis écoeurée d'avoir vu Mont Joker courir de cette façon. Malheureusement, mon pressentiment d'avant course s'est avéré exact.
Sale réunion, sale meeting, sale hippodrome !!!!!!!!!!!!!!!
20.12.10 - 16:07

§charly33 # 4 ≡ Re: Mont Joker
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
je pense que son jockey n'est pas en cause, le cheval commencait a mollir, mais je pense que sur una utre haie il serait tombé moins lourdement voire pas tombé du tout, dans le sable mouvant il parraissait difficile de rester debout
20.12.10 - 16:08 Profil

§hakhesa # 5 ≡ Re: Mont Joker
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
En tout cas il est clair que le cheval était cuit, tout comme Ange gardien, et ca sentait la chute à plein nez.
20.12.10 - 16:10 Profil

§courses-35 # 6 ≡ Re: Mont Joker
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Entierement d'accord avec vous tous Cagnes/Mer je déteste !! Dépité avec ce que j'ai vu aujourd'hui mais attendez ce n'est pas fini --'


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
20.12.10 - 16:11 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Mont Joker



Chute très sévère en effet, je crains le pire... Pour Ange Gardien, je sais pas mais je l'ai pas vu se relever de suite non plus. Faut dire aussi que parfois les jockeys sont à mettre en cause, leur cheval est complètement battu mais ils continuent la course...

Y a aussi Palmier qui était complètement cuit avant même le départ de la course mais qui a quand même couru, résultat : le cheval était battu dès la 2ème haie.
20.12.10 - 16:17

§hakhesa # 8 ≡ Re: Mont Joker
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Apparement confirmé pour Mont Joker mais il semblerai que Ange gardien se soit relevé. Sans faire de mauvais jeu de mots, il porte bien son nom sur ce coup la.
20.12.10 - 16:34 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Mont Joker



Je réitère mon écoeurement pour Mont Joker. Partir comme ça, comme un dingue, faire faute sur faute et être poussé en fin de parcours...bref.
20.12.10 - 16:37

§charly33 # 10 ≡ Re: Mont Joker
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
IL ne l'a pas poussé il l'a laissé souffler tout ke dernier tournant pour assurer la 4e place
20.12.10 - 16:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -