Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  tombés fontainebleau


Nouveaux en premier  
 


§hakhesa # 1 ≡ tombés fontainebleau
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Qui a des nouvelles des chevaux et jockeys tombés aujourd'hui ?
Je pense notamment dans la course 6, triple chute très impressionante au gros open ditch avec Juste un Regard (J.Desmonts), Nicolas du Clos (C.Herpin) et Boleano de l'Oust (R.O'Brien).
Puis dans la 7ème, également une grosse chute à la dernière haie avec Royal Denpasar (F.Neveu) qui a entraîné dans sa chute La Rose Figeac (A.Mercurol).
Et dans la dernière, vilaine chute pour Shmabeni et R.Schmidlin.

[ Edité par hakhesa 22.02.2011 - 17:29 ]
22.02.11 - 18:26 Profil

§Maikal # 2 ≡ Re: tombés fontainebleau
Course B
Course B
Maikal
46 posts depuis
le 7/12/2010
Citation :
Nicolas du Clos
A fait une chute aux conséquences mortelles au gros open-ditch de la ligne opposée, alors qu'il avait un peu rétrogradé après avoir galopé dans le groupe de tête.


Pour la rose figeac le cheval a été réclamé donc je suppose qu'il n'y a pas de souci pour lui.

Citation :
Shmabeni
Vite dans le sillage des animateurs, a fait une chute aux conséquences mortelles à l'antépénultième haie, alors qu'il galopait au côté de Hillbilly à la poursuite de Bambi du Rheu


Voila quelques infos tirées du site paris turf

[ Edité par Maikal 22.02.2011 - 16:43 ]
22.02.11 - 18:42 Profil

§hakhesa # 3 ≡ Re: tombés fontainebleau
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Les chutes étaient tellement violentes que j'imaginais bien qu'il y aurait des mauvaises nouvelles. Au revoir a ces 2 pauvres chevaux en espérant que la liste ne s'allonge pas plus ...
Et puis en fait, c'est quatre chevaux qui sont tombés au gros open ditch, Carlexy et JL Beaunez ont également chutés.

[ Edité par hakhesa 22.02.2011 - 18:03 ]
22.02.11 - 18:46 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: tombés fontainebleau



des nouvelles de Juste un regard ? :cherche:
22.02.11 - 18:54

§Zaiyad # 5 ≡ Re: tombés fontainebleau
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Quant au jockey de Nicolas Du Clos, Christophe Herpin, il souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Info Paris-Turf.
22.02.11 - 19:28 Profil

§fan1 # 6 ≡ Re: tombés fontainebleau
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
Miette : Aux dernières nouvelles, Juste un regard et son jeune jockey allaient bien. Mais quelle frayeur ces chutes en cascade a cet obstacle. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour C. Herpin. Rip pour les 2 chevaux.
22.02.11 - 21:58 Profil

§tony50 # 7 ≡ Re: tombés fontainebleau
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Zaiyad,
Citation :
Quant au jockey de Nicolas Du Clos, Christophe Herpin, il souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Info Paris-Turf.


Christophe est Resté en Observation pour la Nuit, il Rentre demain... Rien de Méchant pour Lui Heureusement Juste Sonné !
22.02.11 - 22:47 Profil

§fan1 # 8 ≡ Re: tombés fontainebleau
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
tony50,
Bonne nouvelle.
23.02.11 - 08:34 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Tombés Fontainebleau



J'ai vu les chutes dans la dernière et aussi que la course était neutralisée, mais je n'ai pas entendu la suite. Qu'en est-il ? J'imagine que les nouvelles ne doivent pas être très encourageantes pour Grand madoun ...?

[ Edité par Moonage 03.03.2011 - 16:51 ]
03.03.11 - 17:49

Anonyme # 10 ≡ Re: Tombés Fontainebleau



Course reporté au 15 mars, avec les chevaux qui etait encore en piste aux moment de la neutralisation, quand a Grand madoun, je ne me fait guerre d'illusion, au vu des images. En revanche pas de nouvelles des jockeys!!.
03.03.11 - 18:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -