Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Pour Moi, sur la touche

Nouveaux en premier  

§totodu33 # 1 ≡ Pour Moi, sur la touche
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
NOUS VENONS DE PERDRE L'UN DES MEILLEURS CHEVAUX FRANÇAIS

[ Edité par Lonray 28.08.2011 - 15:55 ]
27.08.11 - 15:28 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Apparemment il n'est pas exactement accidenté, il a "juste" un problème de ligaments qui va l'envoyer directement au haras sans passer par la case "Arc Winner"... Dommage, effectivement, mais en lisant ce titre je craignais encore pire...

[ Edité par DylanThomas 27.08.2011 - 16:33 ]
27.08.11 - 15:29 Profil

§Pilux # 3 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Info develloppée ds le JDG ce soir.
27.08.11 - 15:32 Profil Visiter le site

§Gagan76 # 4 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Quel Cheval ?

Désolé, je viens d'arriver
27.08.11 - 16:34 Profil Visiter le site

§devolcyp # 5 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Course B
Course B
devolcyp
37 posts depuis
le 4/5/2011
Paris-turf :
Le poulain d'André Fabre, Pour Moi, devrait être amené à arrêter sa carrière, pour cause de blessure au niveau des ligaments. Lauréat du Derby d'Epsom au prix d'un effort peu banal, le fils de Montjeu a apporté son premier Derby à l'énigmatique André Fabre. Mené par Mickael Barzalona, il avait remporté le Prix Greffulhe à Saint-Cloud, préparatoire française au classique d'Epsom.

Dommage, comme Harbinger l'année passée, j'aurais bien voulu le revoir courir

:-(
27.08.11 - 17:28 Profil

§johnatt # 6 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Un seul mot:
Merde !!!
27.08.11 - 20:56 Profil

§AKARAD # 7 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Le sport y perd beaucoup. Mais c'est sans nul doute un très bel avenir qui l'attend au haras. Avec son palmarès, ses origines et l'impression visuelle époustouflante qu'il a laissée, les meilleures "demoiselles" européennes lui seront proposées...
27.08.11 - 21:45 Profil

§Pilux # 8 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Extrait du JDG :

le CHAMPiON POur MOi QuiTTe l’eNTrAÎNeMeNT

La presse britannique vient de révéler que le champion Pour Moi (Montjeu) allait être retiré, ce dimanche, de l’entraînement,
en raison d’un problème ligamentaire. Le cheval s’est blessé au boulet de l’antérieur gauche, en se galopant
dedans, vendredi matin à Chantilly. Des examens approfondis ont révélé que la blessure était plus sérieuse qu’il
n’y paraissait, à chaud. Le lauréat du Derby d’Epsom (Gr1) devait galoper à Deauville ce dimanche matin, pour préparer
sa participation au Prix Niel, avant son objectif de l’Arc de Triomphe. André Fabre a déclaré à nos confrères britanniques
qu’il n’avait jamais entraîné un cheval de distance intermédiaire de cette classe, avec une telle accélération.
« Ce qu’il a fait à Epsom était incroyable, passer ainsi de la dernière à la première place, a-t-il expliqué. Je suis sûr
qu’il va devenir un excellent étalon. C’est un superbe cheval, remarquablement bien né, avec une très belle action. »
Pour Moi se retire de la compétition après cinq sorties seulement, et trois victoires : le Prix des Feuillants, à 2ans,
puis le Prix Greffulhe (Gr2) avant son sacre dans le Derby d’Epsom. Il va faire la monte à Coolmore en 2012.
27.08.11 - 23:33 Profil Visiter le site

§johnatt # 9 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
André Fabre avait déjà déclaré exactement la même chose au sujet de Manduro, que c 'était le meilleur qu'il avait entrainé.
Faudrait savoir mon petit DD!
Mon avis d'observateur, sans remettre en cause M.Fabre, est que Pour Moi est loin d'avoir montré la même chose que Manduro et Peintre Célèbre. Il n'a pas assez couru pour cela, mais il est sûrement un des tous meilleurs cheval que Maître Fabre nous ai forgé!
28.08.11 - 08:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions