Navigation |
|
|
|
Pilux |
# 8 ≡ Re: POUR MOI ACCIDENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Groupe I
1902 posts depuis le 26/5/2010
|
Extrait du JDG :
le CHAMPiON POur MOi QuiTTe l’eNTrAÎNeMeNT
La presse britannique vient de révéler que le champion Pour Moi (Montjeu) allait être retiré, ce dimanche, de l’entraînement, en raison d’un problème ligamentaire. Le cheval s’est blessé au boulet de l’antérieur gauche, en se galopant dedans, vendredi matin à Chantilly. Des examens approfondis ont révélé que la blessure était plus sérieuse qu’il n’y paraissait, à chaud. Le lauréat du Derby d’Epsom (Gr1) devait galoper à Deauville ce dimanche matin, pour préparer sa participation au Prix Niel, avant son objectif de l’Arc de Triomphe. André Fabre a déclaré à nos confrères britanniques qu’il n’avait jamais entraîné un cheval de distance intermédiaire de cette classe, avec une telle accélération. « Ce qu’il a fait à Epsom était incroyable, passer ainsi de la dernière à la première place, a-t-il expliqué. Je suis sûr qu’il va devenir un excellent étalon. C’est un superbe cheval, remarquablement bien né, avec une très belle action. » Pour Moi se retire de la compétition après cinq sorties seulement, et trois victoires : le Prix des Feuillants, à 2ans, puis le Prix Greffulhe (Gr2) avant son sacre dans le Derby d’Epsom. Il va faire la monte à Coolmore en 2012. |
|
27.08.11 - 23:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |