Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Zantenda


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 1 ≡ Zantenda
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On va créer un topic sur cette pouliche car on risque d'entendre parler d'elle à l'avenir.

Elle vient de gagner le Prix d'Aumale en laissant très belle impression. Menée à l'arrière par Peslier, cette Head/Wertheimer a vraiment bien accéléré quand son jockey le lui a demandé. Et Freddy la pense très bonne et en attend encore mieux en course. En tout cas perso elle m'a beaucoup plu.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.09.11 - 15:03 Profil Visiter le site

§Falbrav # 2 ≡ Zantenda
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Tres bonne idée, post qui risque de s'enrichir d'ici la fin de l'année :-)

Ces pouliches qui viennent régler la course en deux foulées, tout en se montrant très vertes, j'adore :-D


:oops: :oops:
08.09.11 - 15:06 Profil

§kevfr50 # 3 ≡ Zantenda
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pareil, dans le Marcel Boussac ça risque de faire mal, surtout si Elusive Kate est de la partie.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.09.11 - 15:07 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 4 ≡ Zantenda
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Falbrav,
Citation :
Tres bonne idée, post qui risque de s'enrichir d'ici la fin de l'année :-)

Ces pouliches qui viennent régler la course en deux foulées, tout en se montrant très vertes, j'adore


C'est pas du tout le meme modele mais elle me fait penser à Sofast, tres verts mais ils finissent comme des avions.
08.09.11 - 16:18 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Zantenda
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui l'impression est superbe et j'ai bien aimé le moment ou Peslier met une claque (il en met rarement et ne tape pas comme un sourd) ce qui a fait que la pouliche a sauté tant elle voulait accélérer ; de plus le modèle est magnifique, je crois aussi qu'il faut retenir cette Zantenda.
08.09.11 - 18:23 Profil

§petillant # 6 ≡ Zantenda
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Déjà pour ses débuts elle était impressionnante, et là l'impression est encore meilleure dans ce groupe 3 qui avait réuni des pouliches de qualité.
Elle est encore très bébé mais l'accélération était vraiment époustouflante aujourd'hui !
Dans le Marcel Boussac, ne cherchez pas plus loin la gagnante !

Je connais des éleveurs qui ont l'une de ses soeurs au haras...ils doivent se frotter les mains... :-D
08.09.11 - 20:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -