Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Décembre 2012 |
|
Bon, alors, pour les photos de Lou Classica, panique à bord....madame arrive avec beaucoup de retard, bon, pas grave, j'attends, mais au moment où elle arrive, mon appareil se ferme gentiment...piles out !!! le temps de farfouiller, trouver les autres piles, changer tout ça, réinitialiser en 4è vitesse, bref, je chope la demoiselle au vol au moment où elle sort du rond (en même temps, elle n'a fait qu'un tour ). Heureusement, je l'ai eue au retour
Pas terrible..flou, comme souvent
C'est mieux là
Voilà mdame !! Bon, je ne serai pas à Pau mardi hein |
|
02.12.11 - 22:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Décembre 2012 |
|
nalex, Citation : Moon comment tu fais pour avoir les partants un an à l'avance ?
J'avoue, c'est la classe |
|
03.12.11 - 12:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Décembre 2011 |
|
Bravo Lou Gold, il apprend vite !! |
|
06.12.11 - 12:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Décembre 2011 |
|
Madame, tu vas tenir la rubrique à toi toute seule pendant l'hiver |
|
09.12.11 - 09:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Décembre 2011 |
|
Pas moyen de savoir ce qu'il s'est passé avec Lou Classica Je suis sûre qu'elle avait une chance d'être à l'arrivée la petite mémère. J'espère que tout est ok. |
|
11.12.11 - 13:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |