Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Utopie des Bordes |
|
Utopie des Bordes est une parente proche d'Olivia des Bordes. Son père Antartique (gagnant handicap en plat, placé de listed, participant à quelques groupes pour stayers, a débuté tardivement en obstacles pour un résultat médiocre, mais il a tout de même gagné sa course en haies à...Cagnes, et s'est placé dans le Marritimo à Auteuil). Je cite quelques produits assez connus des amoureux de l'obstacle, Salon de Provence (aujourd'hui exporté en Italie, pour info), Pacifick, Grivette, et plus récemment, le bon Wetak. Sa mère, Miss Berry, est la sœur utérine de Gamine Royale, mère d'Olivia des Bordes. Parmi ses 5 produits, on citera la bonne Quenta des Bordes, gagnante de listed et placée de groupes à Auteuil, Utopie des Bordes, dont nous verrons , je l'espère, débuter la propre sœur l'an prochain, Victoire des Borde (omission volontaire du "s", tel que le nom apparait sur FG).
Voilà, je me fais plaisir en ouvrant ce sujet, cette Utopie des Bordes m'a tapé dans l’œil dès le Finot; je n'y croyait pas trop, l’Écurie Centrale étant rarement performante pour des débuts à ce niveau. Quand j'ai vu le modèle, j'ai ravalé mes pensées, tant cette jument était déjà très avancée physiquement. Je me suis dit qu'elle serait faite pour le steeple, mais elle a été une superbe dauphine de Princesse kap dans le Bournosienne. Aujourd'hui, elle signe son 2è succès en steeple, je pense vraiment qu'elle a de l'avenir, si on ne brûle pas trop d'étapes, parce que là, elle a déjà bien donné depuis septembre...
Utopie des Bordes le jour du Finot (9/09/11)
Avant le Prix de Chambly (24/09/11)
Au WEIO, pour le Bournosienne :
[ Edité par Moonage 23.12.2011 - 21:35 ] |
|
23.12.11 - 20:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Utopie des Bordes |
|
J'espère ne pas déchanter trop vite, elle est partante probable le 28. |
|
23.12.11 - 20:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Utopie des Bordes |
|
Ah oui, mea culpa, les Part.Prob. c'est demain, merci Kem |
|
23.12.11 - 20:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |