Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Nort/Erdre


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Nort/Erdre
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Sous les "critiques" d' Obstacle, j'ouvre donc un post concernant cette réunion mixte de Nort sur Erdre, ou je suis arrivé pour les 4 courses de galop du jour.

Dans la 6ème épreuve, le prix Cabinet Jean Nobiron (c'est mon assureur :-P ), le débutant Velvet de Cerisy (par Maille Pistol) est venu a bout de l'étonnante Vega de Vaige qui confirme ses bons débuts sur la piste du Lion d'Angers, et il faudra surveillé Voiladenuo lors de sa prochaine sortie, qui a bien conclu, après avoir fait une course sage a l'arrière, propre frère de Ucocotte gagnante a Nantes au mois d'Avril me semble t'il.

Dans la 7ème épreuve, le prix sofop, March Avril a fait facilement sien de ce tournoi, son jockey Gérald Avranche se retournant a mi-ligne droite pour jaugé l'opposition. Viva Kouk, qui avait debuté cet hiver a Deauville, court bien, se faisant battre sur le fil pour l'obtention des accessits d'honneur. A reprendre en tout cas, c'est une très jolie pouliche, svelte avec une jolie expression, qui semble avoir du caractère, a suivre.

Dans la 8ème épreuve le Prix J-M David Peinture, il était bon d'etre de la maison "Cottin". Wal de l'Aisne (ayant de bonne ligne dans des reclamers a Enghien) après un bon parcours derrière les leaders a suclassé l'opposition, monte par Nicolas Chevreux (Monte pour F-M Cottin). La pouliche a été reclamé par Jerry Planque au passage. Rakane Rouge (entrainé par Philippe Cottin et monté par R.L. O'Brien (maison Cottin également)) concluait deuxième malgré une réclamation qui ne changait rien. Udyllas (D.Mescam maison Cottin également) concluait troisième! A noté la fausse course de Carla de Teillée, qui était battu dans l'avant dernière diagonale.

Enfin la dernière a vu la victoire ridicule de facilité de la bonne Célavie (73 kgs) de bout en bout, elle était très belle au rond, elle le fais plaisamment, derrière la rentrante Karinela(Chaillé-Chaillé) était bonne deuxième (elle s'était retrouné au rond, heureusement plus de peur que de mal) devant la courageuse Tambaléare, bonne rentrée de Synerana qui a laché que dans le dernier tournant, et il faut reprendre Thellya d'Arc, battu très tot, et son jockey la sollicitant toujours!


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.05.12 - 23:08 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Nort/Erdre



Sympa Chelsea, des photos et ce sera parfait :-D
Merci pour ce compte rendu, j'ai eu les renseignements que je voulais avoir ;-)
29.05.12 - 09:59

§efirdesmeures # 3 ≡ Re: Nort/Erdre
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
Quelle verve ! on croirait entendre parler les journalistes d' Equidia !!!! ;-) Dis-moi , quel est ton métier ?????
29.05.12 - 10:45 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Nort/Erdre
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Oui Moonage, faudrait que j'y pense à l'avenir... Alors laisse moi deviné, tu voulais des infos, sur Celavie et sur Syrenara... :-D
Alors concernant mon métier, non malheureusement je ne fais pas parti du journalisme ni de l'hippisme mais ça serait un rêve de melangé ma passion avec le côté professionnel... Merci pour vos encouragements, ça incite à recommencé une prochaine fois...


www.chelsea44ever.wordpress.com
29.05.12 - 13:21 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Nort/Erdre



Chelsea44,
Citation :
Alors laisse moi deviné, tu voulais des infos, sur Celavie et sur Syrenara.

Yes, et Synérana vient de gagner à Landivisiau Chelsea, tu avais bien vu, cette rentrée était bonne ! je suis bien contente pour l'écurie :-) :-) :-)
09.06.12 - 18:19

§DylanThomas # 6 ≡ Re: Nort/Erdre
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Super nouvelle pour eux, en effet! :bravo:
09.06.12 - 18:23 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Nort/Erdre
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ouai c'est souvent comme ca, tu en repère un mais après il court a Perpète les Oies, du cout tu y va, et du cout, tu le loupes... lol content d'avoir eu l'oeil expert sur le coup, ca change de quelques fois, :-P


www.chelsea44ever.wordpress.com
09.06.12 - 18:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -