Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Elixir du berlais


Nouveaux en premier  
 


§figolu # 1 ≡ Elixir du berlais
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Plus de 70 courses en 5 ans ....
Pas un mois de repos en 5 ans ...
Ou comment l'user jusqu'a la moelle ...
23.11.12 - 22:58 Profil

§sivola # 2 ≡ Elixir du berlais
Course B
Course B
sivola
44 posts depuis
le 19/12/2010
pourtant c'est pas un sénéchal!!!!!!
23.11.12 - 23:07 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Elixir du Berlais



Ah bah ce n'est pas nouveau un Collet qui court beaucoup ! Et encore, par rapport aux années 80, il s'est calmé !
23.11.12 - 23:28

§crazy # 4 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
verifie tes sources , ce ne sont pas les bonnes, certe il court beaucoup, mais a su beneficier de periode de repos de plus d'1 mois durant ces 5 dernieres années. rend toi sur france galop, tu verra ces tres instructif. Comparez senechal et collet, mouais, hors mis le fait de courir beaucoup , je ne vois pas beaucoup de chevaux de l'entrainement collet ce tué en course.
23.11.12 - 23:58 Profil

§sagace # 5 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Robert Collet part du principe qu'un cheval c'est fait pour courir :-P
24.11.12 - 00:07 Profil

§sivola # 6 ≡ Re: Elixir du Berlais
Course B
Course B
sivola
44 posts depuis
le 19/12/2010
oui vérifiez vos sources "figolu" elixir n'a pas couru entre le 15/10/10 et le 05/04/11! interreption de 6 mois! et 6 mois c'est énorme en 5 ans!
24.11.12 - 00:08 Profil

§sagace # 7 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
...et l'élixir du bon Docteur Collet permet de courir plus vite :-o
24.11.12 - 00:08 Profil

§crazy # 8 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
elixir est un cheval qui fait ce qu'il veut, un cheval indechiffrable , quand vous le croyez pret pour une course, il derobe ou ne s'emploie pas, et quand vous ne l'attendez pas, il gagnent. Mais je peux comprendre aisement que ce cheval agace certains, quand il court un quinté, on est quasi toujours obligé de le mettre dans sa combinaison en cas ou!!. En france , on peut critiqué pas mal d'entraineurs, mais il y a un petit groupe auxquelle il ne faut pas touché, erigé aux rang de saint. et qui n'ont peut etre pas le meme elixir, le leur marche mieux apparament.
24.11.12 - 01:01 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Elixir du Berlais



Non mais eh, je n'ai pas besoin d'aller sur FG, je vois Elixir courir à chaque fois depuis des années. La question n'est pas tant de savoir s'il court beaucoup, mais c'est surtout les courses qu'il court : que fait-il dans le Courtois alors qu'il vient d'être devancé par...Rameaux Brillants :-o
Et puis je n'ai pas dit que les chevaux de R.Collet se tuaient en course plus que d'autres, quant au petit groupe d'entraineurs érigés au rang de saints, je ne sais pas de qui tu parles, mais donne des noms, on pourra discuter.
24.11.12 - 01:08

§crazy # 10 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
?? effectivement tu ne la pas dit, et concernant les noms, meme si c'est un secret de polichinelle,je ne les donnerais pas sans preuve, faut pas m'appelez c.. non plus.

Maintenant je doit avouez , qu'avant de m'inscrire il y a 2 mois a peines, des amis qui sont inscrit sur ce site m'avait prevenu " surtout ne commente pas les courses d'obstacles, c'est chasse gardée et interdiction d'allez a contresens de l'opinion sans quoi , gare a toi." Et bien je ne suis pas deçu, veni vici . Donc je m'eclipse de cette rubrique obstacle, je vais allez faire un tour dans la rubrique divers, voir si il reste de la place pour s''exprimer .
;-)
juste une derniere petite chose, meme si vous connaissez la fiche de chaque cheval par coeur, allez faire un petit tour sur la fiche d'elixir sur france galop.
24.11.12 - 02:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -