Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vivianne Royale


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 1 ≡ Vivianne Royale
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Retour en piste de la petite championne aujourd'hui à 13h15 à Auteuil dans le Prix Chalet.

Volluto peut il l'approcher ?
30.11.12 - 13:15 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Vivianne Royale



Non :-D
Maintenant, je me méfie toujours des courses de fin de saison.
30.11.12 - 14:04

§hearmyvoice # 3 ≡ Re: Vivianne Royale
Course A
Course A
hearmyvoice
107 posts depuis
le 5/11/2012
volluto est intouchable.
30.11.12 - 14:10 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: Vivianne Royale
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ouch arrêté à l'avant dernière haies ???
Pourtant Marcel Rolland avait l'air plutôt positif.
Elle n'avait peut être pas envie...
:-(
30.11.12 - 15:33 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Vivianne Royale



Tu n'as pas vu la course ou quoi ??
30.11.12 - 16:45

§johnatt # 6 ≡ Re: Vivianne Royale
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bah si.
J'ai bien vu que Régis avait failli tombé par deux fois mais j'ai déjà ça vu pour d'autres chevaux qui étaient supposés gagner et malgré 1 ou 2 sauts pas très "académique" il revenait gagner ou lutter pour la gagne.
Mais à sa décharge il est vrai que c'est encore un bébé et le terrain était vraiment mauvais. Alors son jockey l'a respecté et ce n'est sûrement pas plus mal.
Je dis "pas envie" parce que à vrai dire je n'ai pas vue ses courses d'avant le Bournoisienne et que je vois sur Geny qu'elle a bien débutée dans le Wild Monarch, puis pas "couru" dans la listed prix d'Iéna un mois après.
Pour sa rentrée en Aout elle refaisait beaucoup de terrain et deux mois plus tard elle gagne le Bournoisienne dans un terrain plus léger il est vrai.
Peut on en tirer les même conclusions avec elle qu'avec des chevaux plus "vieux", endurcie à cette âge là ?
Je veux dire par là qu'elle débute super, un mois après plus personne, 2 mois après elle court super, re 2 mois après elle gagne super puis rebelotte un mois après elle est arrêtée.
Il ne faut sûrement pas la juger la dessus, j'en convient.
Crois tu vraiment que son début course et ses deux "mauvais" sauts la condamne et oblige son jockey à l'arrêtée ?
Sans ces fautes; je ne dis pas qu'elle ne vaut pas ce lot, bien au contraire; en début de parcours, aurait elle quand même lutter pour la victoire ?
Croissance, influence de son sexe, caractère ... ?
Pourtant avant au canter et à la haie d'essai, rien ne laissait entrevoir ce qui est arrivé.
Par contre pour Volutto, quand j'ai vu sa haie d'essai, je n'y ai plus cru par exemple.
Si tu peux m'en dire plus... ;-)
30.11.12 - 17:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -