Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Suzerain


Nouveaux en premier  
 


§shekira # 1 ≡ Suzerain
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
LEs amis, avez vous vu l'impression laissé par le cheval de MMe Papot, Suzerain? Quelle facilité pour ce fils de Trempolino !!! Pourvu qu'il ne lui arrive rien, je suis fan ! M Thelier avait de drôles de mimiques à l'arrivée

Dommage que TeleX du Berlais n'était pas dans la course pour comparaison
25.01.13 - 21:30 Profil

§Adidou # 2 ≡ Re: Suzerain
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Je ne suis donc pas son seul fan ! :-D
Oui, c'est un très bon poulain qui d'ici là devrait courir contre les meilleurs (c'est ce que j'espère) mais bon Télex du Berlais est meilleur pour moi, il a de meilleures origines, je trouve dommage qu'il était non-partant aujourd'hui sinon y'aurait eu un sacré match !
25.01.13 - 21:52 Profil

§hakhesa # 3 ≡ Re: Suzerain
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Il m'avait déjà bluffé la dernière fois, en revenant fort sur le 1er pour finalement le dépasser au poteau.
25.01.13 - 22:30 Profil

§cris # 4 ≡ Re: Suzerain
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Raisonnement pas tout à fait exact:
SUZERAIN déja c'est un CHERELen complet,et ensuite les conditions de course était pour chevaux n'ayant pas couru,il est évident débuté à PAU en Haie il faut être un très bon sauteur!!!! à G.Cherel de le bichonner mais attendons la fameuse 2ème course.
TELEX DU BERLAIS c'est COLLET/LUCAS la mème chose en image!!!! sauf que lui n'est pas forcément meilleur que le second de la course.
25.01.13 - 23:23 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Suzerain



cris,
Citation :
SUZERAIN déja c'est un CHERELen complet,et ensuite les conditions de course était pour chevaux n'ayant pas couru,il est évident débuté à PAU en Haie il faut être un très bon sauteur!!!! à G.Cherel de le bichonner mais attendons la fameuse 2ème course.

Pas bien clair tout ça...les conditions de course n'étaient pas celles que tu cites, et la fameuse deuxième course, bah c'était aujourd’hui :-D
25.01.13 - 23:51

§cris # 6 ≡ Re: Suzerain
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Moonage,dans les conditions de courses je parlais en DEBUTANTen HAIES!!!!! bravo à G.Cherel aujourd'hui il a très certainement un tout bon sur les Balais!!! c'est l'élevage / Propriété sur 2 générations / entraînement/ G.CHEREL en Obstacle!!!!
Très Bonne Carrière à Suzerain!!!!
26.01.13 - 02:19 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Suzerain
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
cris,
Citation :
TELEX DU BERLAIS c'est COLLET/LUCAS la mème chose en image!!!! sauf que lui n'est pas forcément meilleur que le second de la course.

Ah bon bah vous avez regardé sa première course ou quoi ?! Il a fait de bout en bout, son jockey n'a pas forcé et il gagne assez nettement. Rappellez-vous aussi qu'il était NP à Auteuil au mois de Novembre, ce qui montre que c'est un très bon sauteur !!! Tout comme Suzerain, il a de l'avenir !! Bon, après je ne les vois pas battre Vadéro d'Airy qui a montré qu'il était très très bon, sans doute encore plus que cette ligne :-o .
26.01.13 - 12:22 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Suzerain



Adidou,
Citation :
Rappellez-vous aussi qu'il était NP à Auteuil au mois de Novembre, ce qui montre que c'est un très bon sauteur !!!

Ah ?
Bah moi en général j'attends qu'ils courent pour savoir s'ils sautent ou pas :-D
D'ailleurs, j'attends tout ce petit monde à Auteuil avant de m'emballer.
26.01.13 - 13:05

§Adidou # 9 ≡ Re: Suzerain
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Oui mais à Auteuil, les chevaux savent un minimum sauter, après c'est mon avis.
Puis, il avait quand même bien sauté le 18 Décembre à Pau. ;-)
26.01.13 - 13:08 Profil

§cris # 10 ≡ Re: Suzerain
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Moonage,tu as raison,mais il y à des signes qui ne trompent pas,gagné à Pau en Haies de cette façon tout laisse à penser qu'a Auteuil il sera très à l'aise!!! et je ne pense pas que Cherel fasse une erreur,c'est pas son genre!!!!
Adidou,je n'es pas dit que TELEX DU BERLAIS ne sautait pas,j'ai simplement dit que je ne suis pas sur qu'il soit meilleur que le second!!!! D'autre part en Obstacles les distances à l'arrivée ne sont pas trop significatives et a AUTEUIL si vous ne sauter pas et que vous tirez comme un malade,vous ne terminer pas le parcours.
26.01.13 - 14:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -