Navigation |
|
|
|
brilding |
# 1 ≡ SNOW BOOT |
Listed-Race
219 posts depuis le 23/8/2002
|
Bonjour,
Je recherche des informations sur SNOW BOOT, pur-sang né en 1996 et qui a couru en haies, en plat et en steeple à Auteuil notamment. Il est bai et petit de taille, avec "la pointe des hanches" sortant de la croupe. Il est naturellement porté sur les épaules. Il est très gentil, mais avec du sang. Il possède une jolie petite liste, je mettrais peut-être une photo si j'en trouve une.
Il était entraîné à Maison-Lafitte chez A. Sagot à la fin de sa carrière.
Si quelqu'un en a entendu parler, ou l'a vu en course... Toute information, y compris des photos, sont les bienvenues.
Quelques une de ses dernières courses : mercredi 27/04/05, à Auteuil : Prix Valmajour (haies, 3500 mètres, à réclamer 5 ans et plus) (7ème) mardi 28/12/04, à Deauville : Prix des Trois Mares (plat, 2300 mètres, à réclamer 4 ans et plus) (NP) vendredi 19/11/04, à Enghien : Prix de Nogent (haies, 3600 mètres, à réclamer 5 ans et plus) (NP) mardi 08/06/04, à Auteuil : Prix du Vesinet (haies, 3600 mètres, à réclamer 5 ans et plus) (NP).
Ses origines : Epervier Bleu x Nice Runner / Nice Havrais
Que pensez-vous de ces origines ? Sa mère a-t-elle eu d'autres produits, et si oui, lesquels ? |
|
20.02.06 - 19:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |