Select Sale de la Japan Racing Horse Association (J.H.R.A.),
JDG:
Le foal par Deep impact et Lily of the Valley, troisième top price Beaucoup de bruits circulaient, avant la vente, sur le premier produit par Lily of the ValleyK(Galileo), un foal par Deep Impact. Le poulain était consigné par Shadai Farm. Il est entré sur le ring à un prix de réserve de 100.000.000 de yens, soit environ 770.000 euros. Finalement, il ne sera pas le top price de ce jour 2, mais le troisième meilleur prix. Il a été acheté 190.000.000 de yens (1.461.190 euros environ). C'est le propriétaire japonais Takaya Shimakawa qui a eu le dernier mot. Il a déclaré : « Je voulais acheter sa mère, mais M. Yoshida ne voulait pas la vendre, alors j'ai acheté son produit. » Concernant le montant, il a déclaré au TDN, en plaisantant, que ce prix était « déraisonnablement cher. »
[ Edité par jamufa 10.07.2013 - 15:26 ]
« Je vois parfois dans le regard d’un cheval la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
Shadaï avait posté cette photo sur facebook il y a quelques jours.
" […] Today, Ms. Michele MacDonald from the United States visited us to check some horses. (This is her story written last year:http://cs.bloodhorse.com/blogs/around-the-globe/archive/2012/08/06/looking-inside-yoshida-s-jewel-box.aspx) This year, she saw Just A Game Stakes(G1) winner, CS Silk as well as 10 sale horses. The picture is a foal colt for Select Sale, Deep Impact x Lily of the Valley. His dam won 7 races in France including the wins in G1 Prix de l'Opera and two G3 races. Her sire is one of the most successful stallions in the world, Galileo. That is why we think her foal has the world class pedigree. […] "
ah non ca c'est balzanes 3 .... en tout cas c'est pas ce qui fixe le prix apparament !!! Moi perso , je le trouve pas incroyable ce poulain avec ces chaussettes blanches ... mais ca n'est que mon avis . A ce prix la tout est beau !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.