Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vieux Paris


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Vieux Paris



Bravo Tell Every One qui a parfaitement répondu à l'attente de ses nombreux parieur.Mais celui qui a fait un truc pour moi aujourd'hui c'est Vieux Paris un vrai diesel celui la, à la ramasse complet en début de parcours, comettant faute sur faute il a tout de même réussi une fin de parcours encourageante.Félicitation à son jockey qui ne s'est jamais occupé des autres et bien lui en a pris. Je pense qu'il a vraiment besoin, de s'endurcir, de prendre de la force ainsi qu'un peu de maturité afin de devenir un bon cheval. La précocité ne semble pas avoir frappé à sa porte mais une belle carrière en perspective s'offre à ce frère de Quolibet.
23.01.13 - 14:44

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34676&forum=4&start=30#.UiCR3YVOLIU#ixzz2dSInVDQv


Suite à cette 4 ème place sur l'hippodrome de Pau, j'ai eu un coup de coeur pour ce grisou.
J'attendais une victoire avant d'ouvrir un post à son sujet mais il y a des places qui valent des victoires...
30.08.13 - 15:46

Anonyme # 2 ≡ Re: Vieux Paris



J'aime beaucoup aussi depuis Pau. On savait qu'il allait falloir être patient et attendra la distance et là...Des progrès encore des progrès ! Bientôt il se hissera sur la plus haute marche du podium, en espérant qu'il soit ménagé pour la suite.
Vieux Paris est vraiment un très joli cheval, encore mieux que sur les photos.







[ Edité par Moonage 31.08.2013 - 12:43 ]
31.08.13 - 11:33

Anonyme # 3 ≡ Re: Vieux Paris



8-)
31.08.13 - 13:28

Anonyme # 4 ≡ Re: Vieux Paris



J'avais mis deux fois la même, rectifié ;-)
31.08.13 - 13:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -