Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Lord Prestige |
|
|
07.03.14 - 21:04 |
|
|
|
frontside |
# 6 ≡ Re: Lord Prestige |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
Moonage, Citation :AAOOOAAWWW pas chez moi !! Ça fait une paie que je suis fan
je sais bien Moon , quand je dis qu'il passe inapercu , forcemment , en gagnant des groupes c'est difficile de passer inapercu .... mais comme il ne court pas sous une casque "classique" alors forcement , ce n'est pas forcement sur lui que l'accent est mis et pourtant avec une si belle tete !!!
tiger59, Citation :"Il galopait entre les rangées de pommiers".... La pomme , un des emblemes de la region avec les vaches Limousines . Sinon , une petite precision quant aux pommiers en question chez ce monsieur Dauvergne , un bon paquet de gagnants a Auteuil et des gagnants de groupes on couru ou courent entre ces pommiers , c'est un centre d'entrainement d'un maitre de l'obstacle Francais |
|
08.03.14 - 01:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Lord Prestige |
|
frontside, Citation :mais comme il ne court pas sous une casque "classique" alors forcement
Ah ça je suis bien d'accord ! Il y a des chevaux qui sont ignorés jusqu'à ce qu'il gagnent groupe I (et même là le doute subsiste encore parfois, je ne donnerai pas de nom car chacun sait à qui je pense), ou alors comme tu le dis, parce qu'ils ne sont pas sous une casaque prestigieuse. J'ai plusieurs exemples en tête et à y bien regarder, même Mid dancer a été ignoré pendant longtemps par beaucoup alors que dès le départ il avait montré qui il était...Bref ! Nous sommes d'accord. |
|
08.03.14 - 10:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |