Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  yearlings présentés aux ventes


Nouveaux en premier  
 


§figolu # 1 ≡ yearlings présentés aux ventes
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Dans les haras, les préparations pour les ventes de yearlings d'aout ont commencé.

Je m'interroge néanmoins sur un point : quand on voit le développement et le modèle de ces poulains et pouliches, il me semble difficilement imaginable de ne pas penser qu'ils ont été "artificiellement" aidés dans leur croissance et dans leur développement musculaire (j'entend par là : cure d'hormone de croissance, stéroides et autres anabolisant), contribuant ainsi à dégager une impression de puissance et de précocité.

Quel est votre avis sur la question ?
Que pensez vous de l'instauration d'un contrôle de la présence de ces substances lors des ventes ?
13.05.14 - 10:54 Profil

§palstaan # 2 ≡ yearlings présentés aux ventes
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Je ne tirerai pas de conclusions aussi hâtives et généralisées n'oublions pas qu'ils sont beaucoup marchés en main ce qui développe la masse musuclaire en complément de l'alimentation. En revanche je serai tout à fait pour tout types de contrôle (recherche de stéroide et autres...)et informations obligatoires. J'entendais dire il y a deux ans que des poulaint pouvaient passer aux ventes ayant été opérés sans que l'acheteur le sache et là c'est n'importe quoi et cela n'icite pas à remplir un bon... :-(
13.05.14 - 12:23 Profil

§lycoming73 # 3 ≡ yearlings présentés aux ventes
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
ok pour les prelevements, par contre pas certain que la prep ai deja commencé !!!
13.05.14 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -