Navigation |
|
|
|
ironduke |
# 1 ≡ Les Beaufs |
Groupe I
911 posts depuis le 24/3/2012
|
Bonjour, Que pensez vous de la reconversion de Les Beaufs en obstacles? Je sais que malheureusement il est hongre, mais comment expliquer que lorsqu'on est propriétaire d' un cheval de cette trempe (beaucoup en rêve et n'en n'auront jamais), avec lequel on a connu le top niveau, des joies plus qu’immenses, le cheval d'une vie en sorte, on puisse, sans complexe, le diriger sur les bouts de bois en sachant les risques que cela comporte ? Il est peut être, voir sûrement, très doué, je n'en doute pas, mais comme remerciements au bonheur et, il faut bien le dire, à l'argent rapporté, il y a mieux... non? |
|
17.11.14 - 16:55 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 8 ≡ Re: Les Beaufs |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Valérie Seignoux avait dit que le cheval n'avait plus de gnac en plat, il ne se battait plus... Elle entraine dans les deux catégories, et je pense que sa reconversion est plus du au fait que le cheval semble s'accomoder de la discipline, et qu'il semble toujours pret a en découdre... Le fait de le debuter en obstacles, dans une catégorie moindre, lui permet de lui retrouver le moral, hier (j'étais présent pour le voir), il semblait pret, physiquement et moralement, il était gai, et meme si il a pas tout bien sauté, il avait déja course gagné a un tour du but... Je suis content de le voir pulverisé l'opposition, sa fin de course sur le plat, était magnifique, comme l'a dis le président de la société des courses de Nantes, Jean-Pierre Vallée-Lambert, c'est un crack, et ca, personne ne peut en douter...
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
17.11.14 - 19:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |