Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mrs Lindsay, pouliche classique ?


Nouveaux en premier  
 


§Johannesburg # 1 ≡ Mrs Lindsay, pouliche classique ?
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Cette pouliche qui a débuté le 03/09 à Longchamp a fait une énorme impression. En effet, après avoir eu un peu de mal à suivre dans la première partie du parcours (ou elle a été accompagnée aux bras) elle a tracé une ligne droite impressionante étant la seule à refaire du terrain sur les 2 premières dans une action significative. Cette pouliche, fille de Theatrical (qui n'a pas l'habitude de produire des chevaux spécialement précoces) parait avoir une très grande marge de progression (comme la plupart des représantants de F.Rohaut à 2 ans) et peut devenir l'une des meilleurs (si ce n'est la meilleure) pouliche de sa génération l'année prochaine sur des distances moyennes ou plus (elle risque de ne pas être tellement exploitée cette année). En tout cas je ne serait nullement surpris de la voir remporter un Groupe 1 dans sa carrière, en espérant qu'elle soit épargnée par les problèmes. Affaire à suivre
08.09.06 - 21:45 Profil

§Johannesburg # 2 ≡ Re: Mrs Lindsay, pouliche classique ?
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Dans le Prix Penelope Mrs Lindsay confirme ce qu'elle avait fait voir lors de sa premiere apparition a l'age de 2 ans. C'est en effet une vrai bonne pouliche qui n'a pas vaincue d'une grande marge mais qui s'est beaucoup trop depense durant le parcours pour cela. Je persiste a penser que c'est l'une des meilleures pouliches de sa generation (avec Vadapolina impressionante elle aussi> Cela costitue mon jumele favori pour le Prix de Diane, a condition que Mrs Lindsay soit plus detendue que dans le Prix Penelope)

[ Edité par Johannesburg le 14/4/2007 17:58 ]

[ Edité par Johannesburg le 14/4/2007 17:58 ]
14.04.07 - 14:42 Profil

§Darshaan # 3 ≡ Re: Mrs Lindsay, pouliche classique ?
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
j'ai trouvé aussi malgré ce que disent beaucoup, qu'elle a très bien gagné vu comme elle a tiré durant le parcours, elle a l'air d'etre pas mal du tout
15.04.07 - 16:42 Profil Visiter le site

§Johannesburg # 4 ≡ Re: Mrs Lindsay, pouliche classique ?
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Mrs Lindsay a fait voir lors du Prix de Diane en prenant la seconde place et en s'usant sur le mors pendant un long moment qu'elle est vraiment une toute bonne pouliche. L'impression tres favorable qu'elle m'avait faite lors de ses debuts en competition l'an dernier a Longchamp s'est donc totalement confirmee. Comme je l'ai dis dans un article datant de l'an dernier ce qu'elle avait fait voir etait de tout premier ordre, etant donne qu'elle paraissait avoir une marge plus qu'evidente. Maintenant je suis impatient de la revoir sur 2400 metres, distance qui me parait encore plus adaptee a ses aptitudes
12.06.07 - 15:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -