Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Yakoutic


Nouveaux en premier  
 


§tintin # 1 ≡ Yakoutic
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Je voudrais avoir des nouvelles du cheval YAKOUTIC tombé lourdement le 16/01 à PAU .
Les chutes des jockeys lors de cette réunion , en savez-vous plus ?
17.01.07 - 17:58 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Yakoutic



Citation :
tintin a écrit :
Bonsoir ,
Je voudrais avoir des nouvelles du cheval YAKOUTIC tombé lourdement le 16/01 à PAU .
Les chutes des jockeys lors de cette réunion , en savez-vous plus ?





En ce qui concerne Yakoutic, Paris Turf la signale seulement tombée, il me semble qu'on voyait Nathalie Desoutter assise après sa chute et la jument n'était plus là mais ça ne veut rien dire !

Jonathan Plouganou tombé avec Live si Life a une clavicule cassée et Céline Crouzet tombée avec Villeznium Mae aurait une côte cassée (si elle ne s'en tire qu'avec une côte cassée après cette terrible chute c'est un véritable miracle)
17.01.07 - 18:21

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Yakoutic
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
tintin a écrit :
Bonsoir ,
Je voudrais avoir des nouvelles du cheval YAKOUTIC tombé lourdement le 16/01 à PAU .
Les chutes des jockeys lors de cette réunion , en savez-vous plus ?





En ce qui concerne Yakoutic, Paris Turf la signale seulement tombée, il me semble qu'on voyait Nathalie Desoutter assise après sa chute et la jument n'était plus là mais ça ne veut rien dire !

Jonathan Plouganou tombé avec Live si Life a une clavicule cassée et Céline Crouzet tombée avec Villeznium Mae aurait une côte cassée (si elle ne s'en tire qu'avec une côte cassée après cette terrible chute c'est un véritable miracle)



j' ai pas suivi mais apparemment encore une journée sympathique a Pau :-( :-( :-(

Kimbi merci de tes renseignements tu sais tout!! on dirait moi à Auteuil lol :-P :-P

et Villeznium mae il est pas bléssé???
pour celine crouzet je peux avoir des news precises si ça interesse qqun...

[ Edité par royalesurabaya le 18/1/2007 0:16 ]
18.01.07 - 01:14 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Yakoutic



Citation :
royalesurabaya a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
tintin a écrit :
Bonsoir ,
Je voudrais avoir des nouvelles du cheval YAKOUTIC tombé lourdement le 16/01 à PAU .
Les chutes des jockeys lors de cette réunion , en savez-vous plus ?




En ce qui concerne Yakoutic, Paris Turf la signale seulement tombée, il me semble qu'on voyait Nathalie Desoutter assise après sa chute et la jument n'était plus là mais ça ne veut rien dire !

Jonathan Plouganou tombé avec Live si Life a une clavicule cassée et Céline Crouzet tombée avec Villeznium Mae aurait une côte cassée (si elle ne s'en tire qu'avec une côte cassée après cette terrible chute c'est un véritable miracle)




j' ai pas suivi mais apparemment encore une journée sympathique a Pau :-( :-( :-(

Kimbi merci de tes renseignements tu sais tout!! on dirait moi à Auteuil lol :-P :-P

et Villeznium mae il est pas bléssé???
pour celine crouzet je peux avoir des news precises si ça interesse qqun...

[ Edité par royalesurabaya le 18/1/2007 0:16 ]




Bien sûr Royalsubaraya, si tu as des nouvelles de Céline donnes-les nous. Sa chute était terrible, le cheval a fait panache et est retombé lourdement sur elle, c'est pour cela que je disais que c'était un miracle qu'elle n'ait qu'une côte cassée. Si tu peux lui faire passer un petit message pour lui souhaiter un bon rétablissement ! Il faut vraiment être très courageuse pour une fille de faire ce métier. En ce qui concerne son cheval il s'est relevé je crois, mais comme d'habitude pas de nouvelles.

Je suis un peu immobilisée à la maison en ce momment alors je regarde Equidia. J'allais souvent à Auteuil avant mais je ne supportai plus du tout l'attitude de certains trufistes qui se permettaient de traiter de co..ard un cheval qui se tuait ou se fracturait un membre, j'aurai pu devenir dangereuse pour eux !

:bagarre:
18.01.07 - 09:34

§calimero # 5 ≡ Re: Yakoutic
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi j'ai vue la chute en direct de Céline .....assez impressionnant surtout lorsque le cheval retombe sur elle,d'ailleur j'ai eu tres peur pour elle ,car elle ne bougeait plus et restait allongé dans l'herbe.
J'en ai encore froid dans le dos :-( :-(
18.01.07 - 11:21 Profil

§Drolededrame # 6 ≡ Re: Yakoutic
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
je vais me renseigner pour celine crouzet dans la journee et vous tiens au courant.
18.01.07 - 12:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -