Navigation |
|
|
|
Lonray |
# 1 ≡ Achat réclamers |
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
|
J'ouvre ce post car beaucoup de membres de CF souhaitent avoir un cheval de courses, et l'une des façons d'en acquérir un est de l'acheter à réclamer. Il serait donc intéressant, je pense, que ceux qui suivent les courses souvent (ou pas d'ailleurs), ou qui connaissent des chevaux qui passent à réclamers, et qui leur semblent être une bonne affaire puisse le signaler. Par ex, demain à Pau, dans la 2ème, la pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé Camivilla, est à vendre pour 8000€. Fille de Villez et issu d'une bonne souche Lagardère (famille de La Lagune, ...), elle vient de débuter victorieusement. Elle semble d'assez faible catégorie (encore qu'on ne connait pas vraiment ses limites), mais peut être très intéressante, après l'avoir fait courir, de la garder comme poulinière.
Enfin, sont passés par les réclmers quelques gagnants de Gr1, comme Polytain (Prix du Jockey Club), Marchand D'Or (prix Maurice de Gheest), Fair Mix (prix Ganay) ou encore Mandarino (Grand Steeplechase de Paris). Alors pourquoi pas...
|
|
21.02.07 - 20:44 |
|
|
|
Drolededrame |
# 2 ≡ Re: Achat réclamers |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation : Lonray a écrit : J'ouvre ce post car beaucoup de membres de CF souhaitent avoir un cheval de courses, et l'une des façons d'en acquérir un est de l'acheter à réclamer. Il serait donc intéressant, je pense, que ceux qui suivent les courses souvent (ou pas d'ailleurs), ou qui connaissent des chevaux qui passent à réclamers, et qui leur semblent être une bonne affaire puisse le signaler. Par ex, demain à Pau, dans la 2ème, la pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé Camivilla, est à vendre pour 8000€. Fille de Villez et issu d'une bonne souche Lagardère (famille de La Lagune, ...), elle vient de débuter victorieusement. Elle semble d'assez faible catégorie (encore qu'on ne connait pas vraiment ses limites), mais peut être très intéressante, après l'avoir fait courir, de la garder comme poulinière.
Enfin, sont passés par les réclmers quelques gagnants de Gr1, comme Polytain (Prix du Jockey Club), Marchand D'Or (prix Maurice de Gheest), Fair Mix (prix Ganay) ou encore Mandarino (Grand Steeplechase de Paris). Alors pourquoi pas...
Nombre de Gallorini talentueux sont issus des reclamers par exemple a l'image du tres bon Dindounnas. |
|
21.02.07 - 20:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |