Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mid Dancer une machine à gagner


Nouveaux en premier  
 


§GalopAlsaco # 1 ≡ Mid Dancer une machine à gagner
Course B
Course B
GalopAlsaco
25 posts depuis
le 1/5/2007
Je trouve que Mid Dancer associé à Jaques Ricou et entrainé par A Chaille Chaille forme une équipe parfaite et redoutable. Malgré lhabitude de ce champion de sauté les hai de travers ski lui vole bocou d energie ken pensez vous ???
01.05.07 - 23:12 Profil

§zalka # 2 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
On a déjà beaucoup parlé de Mid Dancer sur ce forum. Il est très bon pas de doute là-dessus. Mais il n'est pas imbattable, il faut que les gens cessent de le considérer comme un dieu, ça reste un cheval avec des failles comme tous les chevaux. Personnellement ça m'agace un peu tout cet engouement pour Mid Dancer. Il y a d'autres chevaux tout aussi admirables si ce n'est plus dont on parle beaucoup moins ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
01.05.07 - 23:37 Profil

§tralala # 3 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
Citation :
zalka a écrit :
On a déjà beaucoup parlé de Mid Dancer sur ce forum. Il est très bon pas de doute là-dessus. Mais il n'est pas imbattable, il faut que les gens cessent de le considérer comme un dieu, ça reste un cheval avec des failles comme tous les chevaux. Personnellement ça m'agace un peu tout cet engouement pour Mid Dancer. Il y a d'autres chevaux tout aussi admirables si ce n'est plus dont on parle beaucoup moins ...


C'EST UN SUPER CHEVAL IL N'y a pas de doute cependant il n'est pas inbattable et cela me rappelle un certain cyrlight que l'on pensait imbattable qui a soulevé les doutes les plus suspects envers les chevaux qui l'on battu...LES CHEVAUX reste des animaux avec leur hauts et leurs bas comme nous!
02.05.07 - 08:12 Profil

§Drolededrame # 4 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
zalka a écrit :
On a déjà beaucoup parlé de Mid Dancer sur ce forum. Il est très bon pas de doute là-dessus. Mais il n'est pas imbattable, il faut que les gens cessent de le considérer comme un dieu, ça reste un cheval avec des failles comme tous les chevaux. Personnellement ça m'agace un peu tout cet engouement pour Mid Dancer. Il y a d'autres chevaux tout aussi admirables si ce n'est plus dont on parle beaucoup moins ...


l'hyper mediatisation des Mulryan chaillé me gonfle un peu aussi je dois le dire , mid dancer comme or noir comme cyrlight qui n'est pas si bon que ça , voir une ferrari gagner c'est bien mais parfois lorsque c'est une modeste renault scenic qui se distingue c'est tout aussi valeureux si elle se surpasse...
;-)

Heureusement que sleeping jack mettra tt ce monde la d'accord au grd steeple.....!! :-D

[ Edité par royalesurabaya le 2/5/2007 10:27 ]
02.05.07 - 10:21 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
L'hyper médiatisation des Mulryan font que l'on considère ses chevaux comme des machines.
Certes, ces chevaux sont des animaux, mais il faut bien reconnaître que Mid Dancer est un grand crack, et que sa série de victoire est hors du commun. D'accord, il peut à tout moment se faire battre, naturellement, et alors? Ca n'enlève rien à sa classe. C'est un très grand crack, comme le sont Or Noir De Somoza et Cyrlight, qui n'est soi-disant pas si bon que ça... le jour où il passe à réclamer tu m'apelles!


02.05.07 - 12:37 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 6 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Lonray a écrit :
L'hyper médiatisation des Mulryan font que l'on considère ses chevaux comme des machines.
Certes, ces chevaux sont des animaux, mais il faut bien reconnaître que Mid Dancer est un grand crack, et que sa série de victoire est hors du commun. D'accord, il peut à tout moment se faire battre, naturellement, et alors? Ca n'enlève rien à sa classe. C'est un très grand crack, comme le sont Or Noir De Somoza et Cyrlight, qui n'est soi-disant pas si bon que ça... le jour où il passe à réclamer tu m'apelles!


Ok mdr on s'associeras!
:-D ;-)
02.05.07 - 12:57 Profil

§DarkVador # 7 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Citation :
zalka a écrit :
On a déjà beaucoup parlé de Mid Dancer sur ce forum. Il est très bon pas de doute là-dessus. Mais il n'est pas imbattable, il faut que les gens cessent de le considérer comme un dieu, ça reste un cheval avec des failles comme tous les chevaux. Personnellement ça m'agace un peu tout cet engouement pour Mid Dancer. Il y a d'autres chevaux tout aussi admirables si ce n'est plus dont on parle beaucoup moins ...


l'hyper mediatisation des Mulryan chaillé me gonfle un peu aussi je dois le dire , mid dancer comme or noir comme cyrlight qui n'est pas si bon que ça , voir une ferrari gagner c'est bien mais parfois lorsque c'est une modeste renault scenic qui se distingue c'est tout aussi valeureux si elle se surpasse...
;-)

Heureusement que sleeping jack mettra tt ce monde la d'accord au grd steeple.....!! :-D
[ Edité par royalesurabaya le 2/5/2007 10:27 ]


:-o purée tu es optimiste toi
02.05.07 - 13:10 Profil

§COQUELINE # 8 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
royalesurabaya tu reves avec sleepping jack descend du nuage ;-)
02.05.07 - 13:25 Profil

§observatory # 9 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
tralala a écrit :
Citation :
zalka a écrit :
On a déjà beaucoup parlé de Mid Dancer sur ce forum. Il est très bon pas de doute là-dessus. Mais il n'est pas imbattable, il faut que les gens cessent de le considérer comme un dieu, ça reste un cheval avec des failles comme tous les chevaux. Personnellement ça m'agace un peu tout cet engouement pour Mid Dancer. Il y a d'autres chevaux tout aussi admirables si ce n'est plus dont on parle beaucoup moins ...


C'EST UN SUPER CHEVAL IL N'y a pas de doute cependant il n'est pas inbattable et cela me rappelle un certain cyrlight que l'on pensait imbattable qui a soulevé les doutes les plus suspects envers les chevaux qui l'on battu...LES CHEVAUX reste des animaux avec leur hauts et leurs bas comme nous!


MID c autre chose que CYRLIGHT , il est un ton au dessus.
02.05.07 - 15:38 Profil

§observatory # 10 ≡ Re: Mid Dancer une machine à gagné
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Mid doit gagner le grand steeple mais un il y a bémole de taille:"la distance de 5800 mètres"...pour le coup c'est un avantage incontestable pour sa rivale princesse d'anjou.
Sleeping jack devait gagner facile le grand steeple de pau!! et depuis plus rien...on a cherché des excuses par exemple le terrain et autres....je crois qu'il est perimé pour le 27 mai 2007..mais on sait que les chevaux sont capables de grosse surprise alors je ne ferme pas la porte à notre interlocuteur "royalsurabaya".

enfin je comprends votre amertume devant cette réussite insolente des mulryans et de la médiatisation excessive de leur manager mais la vie fera peut etre qu'un jour il y aura des "bas" attention je ne le souhaite aucunement car je suis un MID friend!! lol
02.05.07 - 15:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -