Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bulougun


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 1 ≡ Bulougun
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Après 4 ans d'absence (!), cette ancienne bonne jument d'obstacle effectue sa réapparition demain à Longchamp dans le prix du Débarcadère où elle a été supplémentée. Moi qui croyais qu'elle était poulinière ... ! Elle l'aurait bien mérité suite à sa brillante carrière. Rappellons qu'elle avait débuté victorieusement à Clairefontaine à 3 ans avant de se diriger sur les haies d'Auteuil, où elle fit l'acquisition d'un palmarès éloquent : elle y gagna 2 courses avant de finir 2ème du prix Amadou, de remporter le prix de Longchamp et d'être la dauphine de Nickname dans le prix Alain du Breil. Elle n'a pas été revue en piste depuis ...
Est-ce que quelqu'un connaît son entraîneur, une certaine Mme Poulain de la Fontaine ?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
06.06.07 - 14:26 Profil

§enjoy-the-turf # 2 ≡ Re: Bulougun
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Je suis content d'avoir de ses nouvelles meme si je ne la connais pas plus que ça.

A l'époque de ses exploits elle était entrainée par Marcel ROLLAND et montée par un ancien jockey reconverti au journalisme, un certain Philippe CHEVALLIER :-D .

En piste elle paraissait un peu délicate, et courrait avec un bonnet sur les oreilles. Elle paraissait très prometteuse et était vraiment estimée par son entourage. Si quelqu'un connait bien la jument ça serait sympa de nous en dire un peu plus.
06.06.07 - 15:18 Profil Visiter le site

§zalka # 3 ≡ Re: Bulougun
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Bon bah elle a fini dernière ... Après avoir mené pendant toute la course ... Dommage j'y croyais mais la jument était trop allante et puis c'est vrai qu'après 4 ans d'absence ... Maintenant j'aimerais bien la revoir en obstacles !


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
07.06.07 - 17:07 Profil

§enjoy-the-turf # 4 ≡ Re: Bulougun
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
C'est sa manière de courrir, en obstacle elle allait toujours devant ... mais elle allait au bout.
07.06.07 - 18:55 Profil Visiter le site

§slipin # 5 ≡ Re: Bulougun
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Bulougun va très bien , elle a été placée par ses propriétaires dans le cadre du partenariat France Galop /LFPC. j'essaie de vous avoir des photos !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
12.05.11 - 20:09 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 6 ≡ Re: Bulougun
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
elle ne peut pas etre pouliniere ??? Bizarre un si bonne femelle sous contrat de la LFPC ??


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
12.05.11 - 20:12 Profil

§slipin # 7 ≡ Re: Bulougun
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Elle est arrivée directement de son ancienne écurie, où elle faisait la ponette (géante) sur les pistes, dans sa famille actuelle, donc non !! Et les gens chez qui elle se trouve sont des cavaliers de loisirs qui ont aussi adopté deux Trotteurs


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
12.05.11 - 20:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -