Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ALBISOLA, "pouliche de Diane"


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
C'est avec un sourire étiré d'une oreille à l'autre que nous avons retrouvé Christophe Soumillon auprès du cheval émetteur après sa belle victoire dans la Listed pour femelles, qu'il a survolé en selle sur la Collet ALBISOLA.

Cette pouliche qui effectuait sa rentrée c'est littéralement promenée, ayant fait un galop public.

Elle l'a pourtant échappé belle, manquant de peu la chute dans le virage !

Christophe a déclaré que c'était une jument de Prix de Diane. Il pensait être dans les 5 premiers l'année passée avec BEATRIX KIDO, elle se classa 5e du classique de West Wind, il annonce une place dans les 3 premiers avec ALBISOLA...

Affaire à suivre !!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.04.08 - 19:47 Profil

§Noise # 2 ≡ ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
Albisola s'est balladé Soumillon etait relevé a 300M de l'arrivée mais je lui prefere est de loin Antiquities .chacun sa favorite moi c'est Antiquities il est sur que cette jument a sa place sur un podium de Diane


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
06.04.08 - 20:01 Profil

§aure153 # 3 ≡ ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
oui ben comme d'habitude soumillon il ferait mieux de se taire!!
certes la jument à très bien gagné mais bon les conditions ne seront pas les mêmes dans le diane loin de là! ne serait ce que le terrain (enfin normalement!) je trouve encore une fois qu'il parle bcp trop, une course n'est jamais couru d'avance! il a le droit de dire qu'elle est très bonne et qu'il est impressionné mais de là à avancer de pareil propos il est gonflé, enfin ca change pas!
mais ca ce n'est que mon avis...

concernant la pouliche belle impression visuelle...malgré une action peut commune!
06.04.08 - 22:40 Profil

§Madameillusion # 4 ≡ ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Il ne s'était pas trompé sur Dalakhani, Hurricane Run, Latice et j'en passe et des meilleures !

Moi je lui souhaites une place dans les 3 dans le Diane mais si il dit qu'elle est très bonne, c'est qu'elle montre un sacré potentiel, surtout que la il ne parle meme pas d'accélaration ou de vitesse mais de "mécanique"


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.04.08 - 23:38 Profil

Anonyme # 5 ≡ ALBISOLA, "pouliche de Diane"



Soumillon est un jokey qui dis ce qu il pense! Et je le félicite pour son franc parler! Bravo c est un grand homme
06.04.08 - 23:41

Anonyme # 6 ≡ ALBISOLA, "pouliche de Diane"



oui c'est vrai d'habitudes quand soumillon parle d'un cheval dans ces termes il se trompe rarement idem quand il analyse les courses je le trouve toujours trés bon analyste mais apparement comme toujours quand quelqu'un gagne des courses il n'est pas trés aimé meme si personnellement je lui prefere pasquier (qui affiche plus de sympathye maintenant ce n'est qu'une impression) mais son côté professionnel est irreprochable je ne voit pas pourquoi on le critique sur ces commentaires on devrait etre plutot heureux qu'il n'y ait pas de langue de bois.
concernant ces demoiselles je crois qu'on s'emballe un peu vite meme si ça vat arriver vite on est quand meme a 2mois du Diane et avec des juments de 3ans qui vont certainement beaucoup évolué et d'autres qui vont apparaitre on est pas au bout de nos surprises.
06.04.08 - 23:48

§aure153 # 7 ≡ ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
je n'ai jamais dit que soumillon se trompait dans ses propos, je trouve juste qu'il s'avance bcp d'autant plus que comme le dit or noir de somoza on est pas au bout de nos surprises!!
et je le répète une course n'est jamais gagné d'avance! des tas d'espoirs tombent à l'eau lors des gds rdv alors perso je trouve qu'il parle trop c tout et moi aussi je dis ce que je pense!
07.04.08 - 17:25 Profil

§snow # 8 ≡ Re: ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
bizzarement cette pouliche ne pas plu plus que ça je ne lui trouve pas la trempe d'un diane mais peut etre que c'est a cause du terrain je lui ai trouver une action reduite bref bravo a elle quand meme pour la victoire mais son style ne ma pa plu
07.04.08 - 18:48 Profil

§Madameillusion # 9 ≡ Re: ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Christophe Soumillon, il me semble, a dit qu'elle n'avait surement pas la plus belle allure de la terre mais qu'il y avait en dessous de ça une sacrée mécanique.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
11.04.08 - 12:14 Profil

§aure153 # 10 ≡ Re: ALBISOLA, "pouliche de Diane"
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
et bien voilà soumillon battu ds le saint alary alors de là à être ds les 3 du diane va falloir trouver la sixième vitesse!!
rooo jsui pas gentille je vais encore en agacer plus d'un mais voilà c vrai il aurait mieux fait de se taire na!
19.05.08 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.55 Secondes -