Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  les godolphin quel gàchis !!!!


Nouveaux en premier  
 


§champenoise # 1 ≡ les godolphin quel gàchis !!!!
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
vu tout les achats et quels achats !! toutes les naissances de croisements de sangs fabuleux !! un materiel de fou !! haras aux quatre coins du monde ,les hommes trés nombreux dans chaque centres d'entrainements et biensur des moyens finançiers collossaux !!! les resultats sont tout de méme trés maigres ,quelques groupes chaque années ;mais cela devrait étre un veritable trust !!! j'en deduis qu ils ne sonts pas si bon que ça et fort heureusement pour le sport et nos ecuries a petit et moyen budjets . surtout nous achetait pas un Royer du pré !!!!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
06.06.08 - 12:58 Profil

§Madameillusion # 2 ≡ les godolphin quel gàchis !!!!
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
champenoise,
Citation :
surtout nous achetait pas un Royer du pré !!!!!!


Nous n'avons jamais revu SHAWANDA il me semble :-?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.06.08 - 13:03 Profil

§ainebecrocus # 3 ≡ les godolphin quel gàchis !!!!
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Shawanda, si je ne me trompe pas, s'est tournée le bassin dans l'arc, et a été soignée puis mise poulinière. D'où le fait qu'on ne la voie plus :)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
06.06.08 - 21:47 Profil Visiter le site

§margi # 4 ≡ les godolphin quel gàchis !!!!
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Je suis d accord qu ils ne font pas une super année mais je pense qu on ne peut pas juger une écurie comme ca... Les chevaux ne sont pas une science exacte sinon ca se saurait... Et heureusement que des maisons de moins grande envergure arrive à gagner des courses...
Mais je ne pense qu on puisse juger cette écurie comme ca,c'est trop facile,on peut tirer des conclusions négatives de toute les écuries si on n y travaille pas!!
06.06.08 - 21:52 Profil

§thunderstruck # 5 ≡ les godolphin quel gàchis !!!!
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Rentrée de Sagara (acheté par Godolphin) aujourd'hui à Goodwood dans une listed. résultat, 10e et dernier....
06.06.08 - 22:10 Profil

§live-in-england # 6 ≡ les godolphin quel gàchis !!!!
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
margi,
Citation :
Je suis d accord qu ils ne font pas une super année mais je pense qu on ne peut pas juger une écurie comme ca... Les chevaux ne sont pas une science exacte sinon ca se saurait... Et heureusement que des maisons de moins grande envergure arrive à gagner des courses...
Mais je ne pense qu on puisse juger cette écurie comme ca,c'est trop facile,on peut tirer des conclusions négatives de toute les écuries si on n y travaille pas!!


Moi je connais très bien le système de cette écurie car j'ai des amis qui y bossent !!! Ils en font des machines à laver là-bas !!! Les pauvres chevaux n'ont jamais la paix, ils sont atachés toute la matinée, l'après midi ils ont droit soit à la piscine, le spa ou encore au boxe a oxygène... !!! Le soir ils sont encore marchés en main ou alors montés !!! Enfin quand je passais dans leur écurie je voyais les chevaux marcher, ils ont tous la tête en bas et ils sont mous ! Ils n'ont pas l'air très heureux !!! En plus de çà, ils passent tous l'hiver a dubaï, ils ne bénéficient donc pas du break hivernal !!! donc l'entrainement intense et la chaleur, ils prennent dur et ils sont préparés pour la saison en Angleterre quand ils reviennent !!! Ils sont complètement rotis !!!! Enfin je vais pas tout déballer, ya tellement de chose a dire !!! De toute façon l'écurie est en déclin depuis que Jeremy Noseda, qui entrainaient d'ailleurs les chevaux de l'ecurie sous le nom de Bin Suror, a décider de prendre sa license publique !!! Saeed Bin Suror n'est qu'un prête nom !!!
06.06.08 - 22:33 Profil

§juanito # 7 ≡ Re: les godolphin quel gàchis !!!!
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
il ne font pas une super année? moi je trouve qe ça fait deja 2 ou3 ans que ça tourne plus ils auront bon acheté les chevaux qu'ils veulent tant qu'ils ne changeront pas leurs methodes de foctionnement ça n'ira pas ;meme une NATAGORA ou ZARKAVA ne gagnerait meme pas une listed chez eux. Le pauvre LITERATO faisait peine a voir lors sa dreniere course,tete basse ,embouché comme un forcenet et resultat il ne sait pas trainé;ds ce malheur s'il continue a courir comme ça on a plus de chance de le voir revenir faire la monte en france plutot qu'en angleterre.Saeed Bin Suror ferait mieux de se reconvertir dans les courses de chameaux ,eux au moins ils sont habitué a la chaleur !!!
06.06.08 - 22:55 Profil

§champenoise # 8 ≡ Re: les godolphin quel gàchis !!!!
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
dans mon dernier post il ne faut pas s'y méprendre ,je ne parle pas de la non reussite des godolphin pour cette année ;mais je parle bien des piétres resultats depuis tout simplement leur creation , !!!!!!!! et j'oublie de surcroit que sous contrat ils possedent un crack jockey comme Dettori pas des moindres .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
06.06.08 - 23:59 Profil

§bary # 9 ≡ Re: les godolphin quel gàchis !!!!
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
c' est clair que comparer au team coolmore, c'est des petits! je ne connait pas leur fonctionnement mais il n'a pas l'air à la hauteur de l'equipe de aiden o'brien!!qui lui devrait faire une bien belle année et je vois bien soldier of fortune prendre sa revanche dans l'arc en octobre! c(est surement son objectif
07.06.08 - 00:08 Profil

§protagoras # 10 ≡ Re: les godolphin quel gàchis !!!!
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Chez André Fabre ou Henri-Alex Pantall, les "Maktoum" sont plutôt redoutables, n'est-ce pas ?
07.06.08 - 01:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -