Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vision d'état


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Vision d'état
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Maintenant que Zarkava a gagné, il ne faudrait pas oublié complêtement Vision d'état je trouve, d'où ce post!
Moi, il m'a fait rêvé quand il a gagné et au fond il a joué un bon rôle pendant l'Arc quoiqu'on en dise en s'écartant au bon moment pour laisser passer Zarkava (involontairement mais bon, les faits sont là!).
J'ai lu un article où son entourage semblait très déçu. C'est normal parce que c'était sur le coup et qu'on a l'impression qu'il aurait du mieux faire (il a tiré et a été légèrement balloté dans l'emballage dit on).
Mais bon, le 5e de l'arc il a quand même une jolie allocation!
Mais bon pour un male de 3 ans d'une mauvaise promotion parait il, avec un parcours moyen, il a quand même bien lutté avec Youmzain ou soldier of fortune. Il était là quoi! Alors bravo à lui et à tout son entourage et qu'il revienne l'an prochain pour faire plaisir à ses supporters!
De toute façon avant la course il était le seul à s'énerver et ça sentait déjà le roussi pour lui!
06.10.08 - 21:44 Profil

§cc # 2 ≡ Vision d'état
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Oui, n'oublions pas Vision d'Etat, Mr Libaud et Ioritz!
Ils ont fait un super boulot et Vision d'Etat n'a pas à rougir de sa cinquième place.
:bravo:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
06.10.08 - 21:46 Profil

§Louvois # 3 ≡ Vision d'état
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
C'est un tout bon cheval qui fait honneur à la province. C'est vrai que ce n'était pas une grande promotion masculine mais il a régulièrement défendu ses chances avec abnégation.
06.10.08 - 21:48 Profil

§imposant # 4 ≡ Re: Vision d'état
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Cela reste un vrai cheval de groupe I et qui en gagnera d'autres.
- Evidement, le rêve semble s'arrêté la car il a montré sa limite.
- Il reste le meilleur poulain de 3 ans français.
- Il a été très respecté pendant cette année et semble avoir une marge de progression que monsieur Libaud saura utiliser à 4 ans.
- Il n'a pas eu un parcours de rêve en étant bousculé puis plus loin poussé par Zarkava qui avait un gaz terrible pour s'engouvrer dans le trou ( Ioritz semblait a se moment là vouloir essayer de "garder au chaud Zarkava " ) et malgré tout, il a le cran pour repartir disputer les places.

L'avenir lui appartient et sa carrière devra donc continuer pour devenir étalon.

Bravo à lui.
06.10.08 - 22:32 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: Vision d'état
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui il fait une super course et sera à surveiller l'an prochain, je pense qu'il peut faire encore mieux. Chichicastenango et mère par Cadoudal, il en fait rêver des petits éleveurs!
Bravo à ce cheval et à son entourage pour cette année en tout cas
07.10.08 - 00:34 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Vision d'état



VISION D'ETAT est le meilleur 3 ans français. !
Il est tout a fait à sa place dans l'Arc...même s'il aurait pu prétendre à une meilleure allocation si il avait eu un meilleur parcours.
Bravo à toute l'équipe qui l'a préparé pour !
A l'année prochaine ?!
07.10.08 - 00:52

Anonyme # 7 ≡ Re: Vision d'état



Le cheval à très bien couru il est très bon cinquième et il n'a pas à rougir de cette défaite . Fallait pas non plus que son entourage rêve à ce que le cheval gagne l'Arc cette année surtout avec Zarkava.
Comme dit Mendizabal au micro d'Equidia juste après la course il a été embêté tout le parcours par l'Italien "Cima de Triomphe" ce qu'il l'a "tendu" et c'est ce qui lui manque pour finir un peu plus près à l'arrivée mais en aucun cas Zarkava à gêné Vision d'Etat car si ça avait été le cas on aurait entendu Mendizabal se plaindre...

Très belle course en tout cas et très belle 5eme place, bravo à toi champion
07.10.08 - 01:47

§Louvois # 8 ≡ Re: Vision d'état
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Le match Vision d'Etat-Montmartre, le tout surveillé par Zarkava devant sa télé, risque d'être très sympa l'année prochaine.
07.10.08 - 07:07 Profil

§Hervinoo # 9 ≡ Re: Vision d'état
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
Vision d'Etat étalon?
07.10.08 - 08:26 Profil

§misterkiks # 10 ≡ Re: Vision d'état
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je pense que vision d'etat a encore une marge de progression , car depuis le printemps il a un peu forçit physiquement mais est encore bébé ou tendre dans sa tete. à revoir l'an prochain pour l'arc..?
07.10.08 - 11:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -