Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  kendo du montceau


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ kendo du montceau



quel fabuleux crack! victoire tellement facile!
28.12.08 - 16:15

§easter # 2 ≡ kendo du montceau
Listed-Race
Listed-Race
easter
185 posts depuis
le 30/8/2005
tres beau cheval, tres belle courses et tres bien monté rien d'autre a dire a par bravo champion
28.12.08 - 16:20 Profil

Anonyme # 3 ≡ kendo du montceau



Allez! en route pour le grand cross!!!!
28.12.08 - 16:22

§pirmil # 4 ≡ Re: kendo du montceau
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
"extraordinaire" Kendo du montceau
quel plaisir de voir courir ce cheval,quelle aisance !!!
et superbement bien monté par david Cottin qui a bien su doser ses efforts.
meme s'il y avait peu de partants,c'était un vrai regal !
28.12.08 - 16:49 Profil

§Jockeypedro # 5 ≡ Re: kendo du montceau
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Attention quand même, on déterminera de lui que c'est un crack quand il gagnera son grand cross!! Ce qui n'est pas fait...
Cependant belle victoire et quelle monte de David!!!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
28.12.08 - 16:58 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: kendo du montceau



mais qu'il le gagne ou pas... c'est un crack de cross !

je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un cheval "avaler" aussi facilement et legerement un tel parcours de cross, enfin pt etre que si (a craon notamment on a vu de sacrés chevaux de cross aussi!)

mais comme l'annee derniere quoiqu'il advienne ds le gd cross je le trouve absolument délicieux a regarder, c'est un régal ce cheval. quellle annee et quel travail de philippe peltier a tous les niveaux!
28.12.08 - 17:01

§zzpot # 7 ≡ Re: kendo du montceau
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Je trouve qu'il a été extraordinairement monté aujourd'hui.
Attention je ne dis pas que David Berra ou Olivier Jouin ne l'on pas bien monté mais aujourdh'ui il ne s'est pas fait la malle comme d'habitude et a bien dosé son effort pour ne pas se retrouver obligé de souffler et d'avoir les jambes coupées comme lors du grand cross.
Je pense que c'est une stratégie qui a été élaborée avant la course
En tout cas c'est un régal de le voir avaler la terre comme il le fait, on dirait un chat.
Rendez vous en février pour un très beau grand cross.
28.12.08 - 17:12 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: kendo du montceau



on m'a pas mal reproché le fait que j'avais dit de lui que son jockey ne l'avait pas assez préservé lors de sa rentrée dernièrement, aujourd'hui comme le dit si bien zzpot, david la préservé en évitant qu'il ce fasse la malle dès le premiers tours, résultat il a pu assurer jusque au poteau. Si il réitère cette tactique, nul doute qu'on pourra compter sur lui dans le grand cross. Ce cheval est un monstre de facilité, il avale le gros passage de route comme si c'etait une haie toute simple. Franchement ce pepere m'epatera toujours
28.12.08 - 18:26

Anonyme # 9 ≡ Re: kendo du montceau



épatant c'est cela le bon terme! je suis assez d'accord avec ton analyse tazounet meme si je ne preferais pas etre trop severe avec jouin car il s en est sorti tt de meme.quoiqu il en soit auj c'etait sublime..et monté comme cela.. il est dur a battre...
28.12.08 - 18:41

§davelot # 10 ≡ Re: kendo du montceau
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Mon cher Tazounet41 pour en avoir parlé avec Philippe Peltier sachez qu'il était extremement satisfait de la monte d'Olivier Jouin sur Kendo reconnaissant que son cheval était trop frais et faisant une rentrée il était plus difficilement maitrisable.
Bien sur David Cottin l'a tres bien monté cela ne fait aucun doute mais Olivier Jouin n'a pas démérité bien au contraire.
Cordialement
28.12.08 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -