Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: QUOLIBET |
|
Je suis d'accord. Le cheval m'a impressionnée dimanche dernier, il a gagné très facilement, s'employant juste pour repousser les attaques d'Objectif spécial et de Polar. Il saute parfaitement bien. J'apprécie beaucoup ce type de cheval : comme tu l'as précisé, aqps et tardif, (enfin, relativement tardif, car 5 ans, ce n'est pas non plus un vieillard...mais par les temps qui courent cela vaut d'être souligné),bon sauteur, mais aussi taillé pour Auteuil et issu d'une belle lignée (un ou deux sujets évoquent déjà cette fameuse lignée ). De plus, je trouve qu'il s'est beaucoup endurci par rapport à l'année dernière. Tu as raison, il va sûrement progresser sur cette course. Bienvenue dans la cour des grands Quolibet.
Voilà un concurrent très sérieux pour mon Polar chéri
[ Edité par moonage 07.03.2009 - 12:15 ] |
|
07.03.09 - 12:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: QUOLIBET |
|
misterkiks, Citation :sautant à la perfection
le mot est peut etre un peu fort, il a accusé quelques reception, notamment au saut du gros open ditch, mais une tres belle monte, son jockey a laissé respiré quolibet apres le saut de l'open ditch, et il ne lui a suffit que de lui mettre deux coup de baton apres la derniere, pour que le cheval s"envole, quolibet m'a laissé une tres belle impression. |
|
07.03.09 - 12:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: QUOLIBET |
|
Je fais remonter puisqu'il a fait une très vilaine chute hier dans le Violon II. J'aimerai avoir de bonnes nouvelles si quelqu'un en a. C'est vraiment dommage, nous étions contents de le revoir en piste à Auteuil, et il avait l'air de caracoler en tête au moment de sa chute. |
|
27.09.09 - 13:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: QUOLIBET |
|
Shemina, Citation :Je l'ai vu revenir aux écuries en main hier
Ahhh merci Shemina, tu es la première à me dire l'avoir vu revenir aux balances !! Bon, visiblement, tout est ok pour tout le monde après cette chute "domino" impressionnante. |
|
27.09.09 - 14:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |