Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cerilly


Nouveaux en premier  
 


§Auteuil55 # 1 ≡ Cerilly
Course A
Course A
Auteuil55
129 posts depuis
le 14/1/2009
trouvez vous cela normale que cerilly ne soit toujours pas a la retraite . A chaque courses l entourge dit que c est la dernière un beau jour il va tomber et se sera la fin. Merci a son entourage de le respecter comme il se doit
09.04.09 - 19:02 Profil

§missjennifer2 # 2 ≡ Cerilly
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
personnelement je ne trouve pas quil manque de respect.... il a peut etre 12 ans mais est toujours en bel etat, et est encore placee de listed... il ne m a pas l air d en avoir marre et je pense que monsieur balanda sait ce qu'il fait. Moi ca ne me choque pas polus que ca.
09.04.09 - 19:12 Profil

§missjennifer2 # 3 ≡ Cerilly
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
apres, il y a des risques en obstacle on le sait tres bien.... les accident arrivent aussi bien aux ptit jeune qu 'aux vieux tonton et en regele generale on ni peut pas grand chose....
09.04.09 - 19:14 Profil

§Lycius # 4 ≡ Cerilly
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
il a bcp d experience, il a moin de chance d avoir un accident qu un autre...
09.04.09 - 19:20 Profil

§misterkiks # 5 ≡ Cerilly
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
c'est vrai qu'il est encore en tres bel etat le " papy ". certains jeunots devraient en prendre de la graine..! :-P
09.04.09 - 20:12 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Cerilly



Il s'agit d'un sujet maintes fois évoqué...les "vieux" chevaux ne sont pas toujours aussi vieux que cela. Mieux vaut un 12 ans qui connait son métier qu'un 4 ans qui fonce dans les obstacles. Cerilly a l'air de bien se porter, il vient encore de le prouver.
09.04.09 - 20:12

Anonyme # 7 ≡ Re: Cerilly



Cerilly, cette ancienne star d'Enghien, se porte toujours à merveille, il a fini encore 3eme du prix Journaliste, bon il est clair qu'il n'a plus la valeur d'antan mais il n'est pas encore fini. ;-)

A partir de ce moment là je pense qu'il a tout à fait le droit de courir encore, c'est pas le cas Sleeping Jack...
10.04.09 - 16:51

Anonyme # 8 ≡ Re: Cerilly



En plus c'est un cheval qui part plusieurs semaines au bord de la mer l'été, il ne fait qu'un peu de fond et il se change les idées sur la plage. C'est là que va aussi Monoalco. J'ai oublié le nom de ce monsieur qui ressent très bien le petit truc qui ne va pas chez le cheval et qu'il faut travailler. Il acceuille aussi bien les chevaux de sport que de course. Et puis M. Bertran de Balanda saura très bien lorsqu'il faudra arrêter le cheval. Je ne me fais pas de soucis même si il n'y a pas de risque zéro avec un cheval.
10.04.09 - 17:16

Anonyme # 9 ≡ Re: Cerilly



Auteuil55,
Citation :
trouvez vous cela normale que cerilly ne soit toujours pas a la retraite . A chaque courses l entourge dit que c est la dernière un beau jour il va tomber et se sera la fin. Merci a son entourage de le respecter comme il se doit

Vu les râteaux que tu as pris sur ce sujet, merci de respecter les lecteurs de CF en ne disant pas n'importe quoi.
10.04.09 - 18:40

§Goupil # 10 ≡ Re: Cerilly
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Il se peut que la personne dont vous parlez et qui s'occupe à merveille des chevaux qui lui sont confiés soit Francis Gamichon à Saint Martin de Bréhal.
10.04.09 - 18:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -