Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ubert 3 et Vite Fait 2


Nouveaux en premier  
 


§tago-mago # 1 ≡ Ubert 3 et Vite Fait 2
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
Ce sont des chevaux qui ont couru dans les annees 90. J'aimerai savoir si quelqu un sait ce qu ils sont devenus ? ils etaient entraines par jean louis chasserio .

[ Edité par fletcherdebreon 09.05.2009 - 08:37 ]
08.05.09 - 22:02 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 2 ≡ Re: Ubert 3 et Vite Fait 2
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et j'en profite pour laissé un message sur Tago Magot qui était un brave serviteur dans l'ouest je ne sais plus entrainé par qui, je me rapelle qu'il s'était gravement blessé a Nantes qu'en est-il devenu par la suite???
C'était un bon cheval (je profite pour laissé le com ici en voyant ce pseudo) (réponses en privé si c'est genant de le laissé la)
Merci^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
10.05.09 - 22:33 Profil

§tago-mago # 3 ≡ Re: Ubert 3 et Vite Fait 2
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
il y a eu 2 tago-mago un hongre et une jument j ai se surnom car je me suis longtemps occupe de la jument elle courait sous les couleurs du comte leguales de mezaubran .maintenant elle est pouliniere en angleterre mais je n en sais pas plus c est dommage car j aurais bien aime la reccupere elle est nee au haras du hoguenet origine cadoudal et belgaum . el etait entraine chez jl chasserio
11.05.09 - 09:00 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Ubert 3 et Vite Fait 2
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
moi c'est le hongre dont je parle qui était entrainé chez un David me semble t'il.


www.chelsea44ever.wordpress.com
11.05.09 - 10:58 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Ubert 3 et Vite Fait 2



Chelsea44,
Citation :
je me rapelle qu'il s'était gravement blessé a Nantes qu'en est-il devenu par la suite???

Tago-magot, après sa dernière course à Nantes, a changé d'entrainement pour aller chez Denuault. Il a couru 4 fois sous cet entrainement (A-6-4-5). Il est sortie de l'entrainement depuis le 03/08/04, 2 jours après avoir été arrêté à Dinan.
Il serait actuellement âgé de 17 ans. Son père, Franc parler, était un cheval qui courait régulièrement à Auteuil, un bel alezan avec pelote en tête, dont je me souviens très bien.
11.05.09 - 11:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.79 Secondes -