Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Olivia des Bordes |
|
Près d'un an après avoir été annoncée pleine de (? si quelqu'un a le nom de l'étalon...), aucune production déclarée sur FG, et onze mois après sa victoire dans le Rigoletto, Olivia des bordes est engagée le 18/05 dans le Prix Mélinoir. Que pensez-vous de ce retour...? |
|
11.05.09 - 22:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Olivia des Bordes |
|
peldero, Citation :reflechis, peut etre a-t-elle eu des ennui de gestation, ainsi elle repart a l'entrainement...
Hum, ne me prends pas non plus pour la dernière des demeurées stp...Quant à réfléchir, je ne fais que ça DylanThomas, Citation :En gros ce que je veux dire c'est que s'ils l'ont arrêtée pour la faire saillir, c'est peut-être parce qu'ils estimaient qu'elle avait un problème susceptible d'handicaper sa carrière de courses...
Oui mais justement Dylan, ce qui m'interpelle, c'est qu'elle avait gagné en étant pleine. C'est pour ça que j'ai pris soin de le rappeler. DylanThomas, Citation :En même temps le duo Cottin-Sénéchal n'étant pas spécialement connu pour son amour de l'élevage
Oui, ça aussi ça m'interpelle. Enfin, surtout pour le 2è nommé. le premier, lui, a fait ses preuves. Bref, je continue de m'interroger, je vais donc suivre le super conseil de Peldero et réfléchir encore |
|
12.05.09 - 15:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |