Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Olivia des Bordes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Olivia des Bordes



Près d'un an après avoir été annoncée pleine de (? si quelqu'un a le nom de l'étalon...), aucune production déclarée sur FG, et onze mois après sa victoire dans le Rigoletto, Olivia des bordes est engagée le 18/05 dans le Prix Mélinoir.
Que pensez-vous de ce retour...?
11.05.09 - 23:14

§kemiavic # 2 ≡ Re: Olivia des Bordes
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Cottinesque (oui cet adjectif existe aussi) !
12.05.09 - 11:17 Profil

§peldero # 3 ≡ Re: Olivia des Bordes
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
reflechis, peut etre a-t-elle eu des ennui de gestation, ainsi elle repart a l'entrainement...
on a deja vu ce cas, notament avec SHY une jument semi classique...
12.05.09 - 11:31 Profil

§Lonray # 4 ≡ Re: Olivia des Bordes
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est déjà arrivé, et arrive de temps en temps, si les juments coulent ou avortent. Olivia Des Bordes aurait toutefois mérité, à 7 ans, une carrière de poulinière.


12.05.09 - 11:46 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 5 ≡ Re: Olivia des Bordes
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
peldero,
Citation :
reflechis, peut etre a-t-elle eu des ennui de gestation, ainsi elle repart a l'entrainement...
on a deja vu ce cas, notament avec SHY une jument semi classique...

En même temps le duo Cottin-Sénéchal n'étant pas spécialement connu pour son amour de l'élevage mais plutôt pour sa politique du "marche ou crève", on peut aussi se dire que ce n'est peut-être pas sans raison qu'elle avait été envoyée au haras...
12.05.09 - 11:47 Profil

§peldero # 6 ≡ Re: Olivia des Bordes
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
enfin, la raison etait d'etre saillie a priori nan? je n'arrive pas a lire entre TES lignes !
12.05.09 - 13:43 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Olivia des Bordes
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En gros ce que je veux dire c'est que s'ils l'ont arrêtée pour la faire saillir, c'est peut-être parce qu'ils estimaient qu'elle avait un problème susceptible d'handicaper sa carrière de courses... Bon après le problème a pu être résolu entre temps, mais c'est pas super rassurant à priori.
12.05.09 - 13:48 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Olivia des Bordes



peldero,
Citation :
reflechis, peut etre a-t-elle eu des ennui de gestation, ainsi elle repart a l'entrainement...

Hum, ne me prends pas non plus pour la dernière des demeurées stp...Quant à réfléchir, je ne fais que ça :-D
DylanThomas,
Citation :
En gros ce que je veux dire c'est que s'ils l'ont arrêtée pour la faire saillir, c'est peut-être parce qu'ils estimaient qu'elle avait un problème susceptible d'handicaper sa carrière de courses...

Oui mais justement Dylan, ce qui m'interpelle, c'est qu'elle avait gagné en étant pleine. C'est pour ça que j'ai pris soin de le rappeler.
DylanThomas,
Citation :
En même temps le duo Cottin-Sénéchal n'étant pas spécialement connu pour son amour de l'élevage

Oui, ça aussi ça m'interpelle. Enfin, surtout pour le 2è nommé. le premier, lui, a fait ses preuves.

Bref, je continue de m'interroger, je vais donc suivre le super conseil de Peldero et réfléchir encore :-D
12.05.09 - 16:27

Anonyme # 9 ≡ Re: Olivia des Bordes



Revoila Olivia des Bordes ? :-o Mais c'est pas possible ! Moonage, lorsque tu dis : " Oui mais justement Dylan, ce qui m'interpelle, c'est qu'elle avait gagné en étant pleine. C'est pour ça que j'ai pris soin de le rappeler " Ca me fait penser.. enfin, peut-être à la même chose que toi vu qu'il n'y a pas de poulain ! Non, quand même pas cà ! Tu as raison, réfléchissons encore... :-o
12.05.09 - 17:14

§peldero # 10 ≡ Re: Olivia des Bordes
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
mwé.

[ Edité par peldero 13.05.2009 - 16:25 ]
13.05.09 - 16:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -