Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Milanais


Nouveaux en premier  
 


§thekinche # 1 ≡ Milanais
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
milanais change encore d'écurie... ca veut plus rien dire! il va finir par être paumé! pourvu qu'il saute, sinon c'est la fin. en tout cas, c'est de Watt' qui l'a eu au meilleur moment de sa carrière! n'est pas blue brezil qui veut.
01.07.09 - 21:08 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ Milanais
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Il est envoyé chez Chaillé-Chaillé. Ce poulain a eu une année de 2 ans très intense, pas étonnant que le pauvre ait du mal à confirmer à 3 ans. En même temps je ne l'ai jamais vu comme un crack, sans doute est-il surclassé dans les lots dans lesquels il court... il a sa place au niveau listed, mais au dessus il a forcément du mal, à 2 ans encore il arrivait à faire illusion mais maintenant c'est une autre paire de manches. Enfin bref, espérons pour lui qu'il sache sauter en effet, parce qu'à priori ses origines n'ont pas l'air de tellement plaider pour ça...
01.07.09 - 21:24 Profil

§live-in-england # 3 ≡ Milanais
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Oui moi ca me rapelle un certain helios quercus ! Très bon 2 ans mais surexploité, ensuite ca donne plus rien de bon à 3 ans !!!
01.07.09 - 21:45 Profil

§jokerdubuisson # 4 ≡ Milanais
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
DylanThomas,
Citation :
ses origines n'ont pas l'air de tellement plaider pour ça



ça c'est sur, que des sprinters dans la famille, pas sur que des 1200m sur les haies puissent être créés spécialement pour lui :-D
01.07.09 - 21:46 Profil

§kalimero2 # 5 ≡ Re: Milanais
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
live-in-england,
Citation :
Oui moi ca me rapelle un certain helios quercus ! Très bon 2 ans mais surexploité, ensuite ca donne plus rien de bon à 3 ans !!!


Helios a quand meme gagné Listed et s'est placé à plusieurs reprises de GR3 à 3 ans. Et lors de sa derniere année, le cheval a continué à montré cette valeur, niveau listed/GR3, avant de connaitre une fin tragique.
01.07.09 - 22:53 Profil

§thekinche # 6 ≡ Re: Milanais
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
jokerdubuisson,
Citation :
ça c'est sur, que des sprinters dans la famille, pas sur que des 1200m sur les haies puissent être créés spécialement pour lui

OUPS, les sprinter font de très bons chevaux de haies ! tant qu'ils lèvent les épaules.
02.07.09 - 04:57 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Milanais
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Comme on pouvait s'y attendre, Milanais débute demain en haies à Vichy. On verra bien ce que donne cette reconversion...
14.08.09 - 13:39 Profil

§jasoda21 # 8 ≡ Re: Milanais
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
L'essai ne semble pas très concluant. D'abord pointé en queue de peloton, il a ensuite tenté de se rapprocher avant de lacher prise et de terminer dans le lointain.



[ Edité par jasoda21 15.08.2009 - 21:06 ]


Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
15.08.09 - 22:05 Profil Visiter le site

§kemiavic # 9 ≡ Re: Milanais
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je peux me tromper mais je suis sûr qu'il ne faut pas le condamner dès sa première course en haies. La prochaine fois on verra s'il comprend son nouveau métier
16.08.09 - 16:08 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Milanais
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Sur le principe c'est vrai, une seule course c'est un peu juste pour juger de l'avenir. Maintenant ce qui est un peu plus inquiétant c'est que son parcours tel que décrit par Jasoda ressemble furieusement à certains de ses derniers parcours en plat... J'espère vraiment me tromper mais je crains que ce cheval n'ait toujours pas digéré son année de 2 ans et ait au moins besoin de souffler. :-?
16.08.09 - 16:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -